Code promo: ASZ4GB

URL: ASUS ZenFone 2

Ce code promo est seulement pour la couleur grise !!! Prenez-le et utilisez-le avant qu’il ne soit trop tard!

Caractéristiques Principales:

L’Asus ZenFone 2 est l’une des très bonnes surprises dévoilées au CES 2015. Asus lui-même a vraiment surpassé dans sa signature valeur-prix territoire, et il est sorti d’un téléphone avec écran 1080p, 13 mégapixels, un processeur 64 bits rapide, et un copieux batterie pour deux Benjamins à prix de départ.

Conception: prendre un repère

Prendre un peu de repérage de LG, le ZenFone 2 dispose d’une bascule du volume placé juste et carre sur le dos du téléphone. Selon les propres calculs de l’entreprise, son phablet a un rapport écran-à-corps de 72%, ce qui se situe au milieu en ce qui concerne les 2014 appareils, et offre des dimensions praticables de 6 x 3,03 x 0,43 en (152,5 x 77,2 x 10,9 mm), mais rien d’extraordinaire comme le G3, par exemple.

Le ZenFone 2 a un châssis avec une texture en métal brossé, qui rappelle à nouveau fortement du G3, et le ton double flash à l’arrière ne fait rien pour disperser cette impression. Asus est de ne pas banal, cependant, et promet un certain nombre de modèles de transfusion et l’illusion spéciales avec des coquilles plutôt uniques – l’ancienne ligne combine deux couleurs, tandis que le second propose quelques modèles impairs pour aller avec la coquille du téléphone.

Affichage

L’affichage Zenfone 2 est un Gorilla Glass 3-protégée, un panneau de 5,5 pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels phare standard, un excellent retour de 403 pixels par pouces, et offrant 400 nits de luminosité. Il n’y a vraiment rien à se démarquer dans le département des caractéristiques de l’écran, mais pour ce prix de départ l’offre de Asus est plus que généreux, et seront répondre aux besoins de la plupart des gens.

Processeur et mémoire: d’abord avec 4 GB de RAM et 64 bits mobiles Atom

Asus a une longue histoire avec les processeurs mobiles d’Intel, et l’ZenFone 2 ne enfreint cette tendance, si elle est maintenant un pionnier pour le nouveau 64-bit Atom frugal silicium. A savoir, il colle avec le processeur LTE Intel Atom Z3560 à quatre cœurs qui peut atteindre des fréquences allant jusqu’à 1,8 GHz, et un GPU PowerVR G6430 avec OpenGL 3.0. Ce processeur est avéré à la fois rapide et économe, de sorte que vous ne serez pas avoir de problèmes de fonctionnement de la plus récente et le logiciel Android sur le ZenFone, y compris les jeux 3D lourds.

La plus grande surprise de la société est le combiné, mais qui a été laissé pour le département de la mémoire. Le ZenFone 2 pourrait vous commencer avec 2 GB de RAM dans la version de base, mais un autre de plus cher viendra avec 4 GB de RAM, ce qui en fait est le premier smartphone qui a annoncé avec plus de 3 GB de RAM, au quel est soutenu par le 64-bit native Android, et les nouveaux processeurs 64 bits permettent maintenant. Asus affirme que les performances de jeu sont sept fois plus rapide que l’édition précédente ZenFone, qui doit compter pour quelque chose.

Caméra
Le caméra à l’arrière est une unité de 13 mégapixels avec 5 éléments, f / 2.0 lentille d’ouverture, et complété par un double-couleur Real Tone flash LED. A l’avant, nous sommes à la recherche à un respectable, 5 mégapixels selfie vivaneau avec une lentille de grand-angle (85 degrés), et une option pour photographier des panoramas selfie.

Asus a également précisé à maintes reprises que son logiciel de Pixelmaster est disponible avec les deux cames, et il offre des bonnes choses comme un mode de prise de vue en faible luminosité, qui peut supposément prendre des photos jusqu’à 400% plus lumineux, même si le bruit numérique à ce niveau sera probablement être assez visible aussi.

Stockage: 4 GB de RAM + 32 GB ROM