Il est assez rare de trouver a ces prix la un smartphone avec un contour métallique d’une telle qualité, ce DOOGEE Valencia 2 Y100 PRO coute seulement $119,99 jusqu’au 2 juillet ou jusqu’a la fin du nombre de prévente disponible que vous trouverez sur en visitant ces liens:

Price:119.99

Le fabricant chinois Doogee c’est fait un nom en proposant des smartphones a prix tres démocratique et ce Valencia 2 Y100 PRO n’échape pas a la règle.
Fabriqué autour d’un 64 bit et tournant sous un android 64 bit lollipop pour etre plus précis le Y100 Pro sera difficile à battre, surtout compte tenu de la qualité de sa construction.

Le smartphone est alimenté par le chipset MT6735 de MediaTek, qui a gagné en popularité pour être le premier SoC 64 bits lancé par ce fabricant de processeurs avec la 4G. Inclus dans ce chipset il y a un CPU quad-core cadencé à 1,3 GHz et un GPU PowerVR G6200. Pour mémoire, le Y100 Pro dispose de 2 Go de RAM et 16 Go ROM, qui sont en outre extensible jusqu’à 128 Go.

Ce Valencia 2 sera un modèle de poche parfait et non seulement pour son prix, sa dalle HD ne fait que 5 pouces de diagonale il est assez petit mais ne sera pas inconfortable, car assez grand pour jouer, chater, visionner des vidéos ou même surfer.Son apparence très chic est du au jumelage de la vitre 2,5 et de son contour métallique super soigné.
Pour les amateurs de photos , il abrite un appareil dorsale de 13MPX Sony et 8 MPX en frontale, mais je suis un peu sceptique quant à ces spécifications, et ne serait pas surpris si ils se sont révélés être interpolée.