Le Ulefone Be touch 2 se trouve être l’un des téléphones chinois les plus populaires en ce moment, juste à côté du Elephone P7000. Le Be Touch 2 est le smartphone Ulefone le plus puissant qu’il n’ai jamais réalisé, et ils on reussi a obtenir une conception qui est assez agréable à l’œil, en dépit d’être fortement inspiré par un autre smartphone, le seul et unique – iPhone 6.
Price: $229.99
Les fuites et les rumeurs avant le lancement de ce téléphone appelés d’abord Ulefone Dare N1, mais pour une raison quelconque, il est maintenant connu comme le Be Touch. Il est comme un Ulefone rajeuni, une société qui a lancé un tas de téléphones cette année, y compris le Be One, Be Pure et le Be Pro.
Pour revenir au Be Touch 2, il est fait avec des matériaux de très haute qualité, avec un capteur d’empreinte digitale qui fonctionne par effet de pression(par opposition au glisser). Le châssis de haute qualité, la vitre étant incurvée et l’ensemble du Be Touch vous donnera une idée de solidité lorsque le téléphone est dans votre main. Avant de vous en dire trop dans cette intro, nous arrivons au noeud de la question … dans l’Ulefone Soyez be touch!
La conception du be Touch est un mashup, avec, comme mentionné précédemment, beaucoup de l’iPhone 6. L’autre téléphone que le Be Touch vous rappelle est le Meizu MX4; il y a eu d’autre smartphones inspiré du Meizu  (Siswoo Cooper i7 en était). Cela dit, nous devons ajouter que le Be Touch de part sa qualité de fabrication est facilement parmi les meilleurs exportations chinoises pour les prochains mois voir les prochaines 2 années.
C’est certainement parce que Ulefone est sur de bons rails maintenant qu’il se lance dans une campagne promotionnelle OnePlus-esque.
La façade est entièrement recouverte d’une vitre 2.5D incurvée Gorilla Glass. Ceci est l’un des aspects préférés de ce smartphone pour nous. Jusqu’à maintenant, il était assez facile de choisir entre un téléphone chinois et téléphone d’une grande entreprise dominante, mais avec les équipementiers comme Ulefone avec des fonctionnalités comme la vitre 2.5D incurvée, trous d’enceinte percé dans le bas, etc., il est pratiquement impossible aujourd’hui de ce départagé le coup de pouce viendra du prix.
Vous trouverez un 5 méga-pixels en caméra frontale en haut à gauche, accompagné par un flash LED en frontale (Ouais, merci, les toxicomanes de selfies). À côté de lui est posé l’écouteur, puis la suite habituelle de capteurs (lumière, proximité).
Il y a une bande noire juste en dessous de l’écran de 5,5 pouces, c’est dommage , parce que sans cela, le Be touch aurait peut-être été LE téléphone (en ce qui concerne l’esthétique, au moins) pour un grand nombre de personnes. Parlant de la bande noire, le très impressionnant Ecoo E04 Aurora avait quelque chose de semblable; nous espérons vraiment que les entreprises auront trouver un moyen de traiter cette question dans les mois à venir. Surtout sur les téléphones de 5,5 pouces, où il y a plus d’espace pour profiter de l’écran.
Mais revenons sur ce Be Touch 2, sous l’écran se trouve la touche menu, le capteur d’empreinte (si activé) qui est aussi le bouton home et la touche retour dans cet ordre.
Il faut dire que le bouton home est vraiment de qualité. Et ce n’est pas faut de dire que nous sommes surpris de la sensation agréable au touché. Le coté IPhone viens surtout de ce contour métallique sur le bouton home.

Tuons immédiatement le suspense, le BeTouch est magnifique.

Châssis et contours sont en aluminium anodisé.
Le terminal offre des dimensions conséquentes. Il est long mais pas large ni épais.Son poids peut paraître assez conséquent, mais on s’y habitue vite.
Du fait de ses flancs arrondis, le BeTouch glisse facilement hors de la main.

Le capot arrière s’enlève pour donner accès à la batterie, aux 2 emplacements SIM (1 mini + 1 micro) et au slot micro SD.
Le côté gauche accueille le bouton power et la touche de volume +/-, tandis que le côté droit est libre de toute touche. 3Go de Ram, 16Go de mémoire interne, une extension mémoire via un slot Micro SD pouvant supporter des cartes jusqu’à 64Go.
En résumé Les Caractéristiques de Ulefone Be Touch 2:
  • Capteur Frontal d’empreintes Digitales, Unlock Pendant 0.1-0.5s
  • Batterie de 3050mAh Lithium-ion Polymère 
  • Supporte la Charge Accélérée
  • IPS OGS Corning Gorilla Glass 3 2.5D Arc Écran 5.5 Pouces, 1920*1080 Pixel
  • MTK6752 1.7GHz 64bit Octa Core
  • Fréquences Réseaux: GSM 850/900/1800/1900MHz, WCDMA 850/900/1900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7/B20, Supporte les Fréquences 2G & 3G & 4G LTE
  • 3GB RAM + 16GB ROM
  • Appareil Photo: 13 MP SONY IMX214(Dorsal) + 5 MP(Frontal)
  • Android 5.1 Lollipop

Vous le trouverez en prévente comme cité dans le titre jusqu’au 10 juillet a 229,99$ Sur GearBest