Xiaomi, le constructeur Chinois vient d’annoncer quatre nouveaux objets connectés lors d’une conférence de presse tenue à Beijing.

Le premier est le nouveau MiRouter Wi-Fi qui succède à celui qui à été lancé l’année dernière. Il est équipé de deux antennes et d’une mémoire de stockage. Doté d’un processeur 4709C dual-core cadencé à 1,4 GHz de chez Broadcom512 Mo de mémoire flash. 

Xiaomi a lancé deux variantes de son nouveau routeur Wi-Fi, une version avec 1 To de stockage à 148 euros et celui de 6 To de stockage à 527 euros chez GearBest.com

Ensuite, il ya le Wi-Fi Mi Amplifier. Comme son nom l’indique, ce dispositif fonctionne avec le routeur ci-dessus et sert à mesurer la portée et amplifier le signal. Cela peut être très utile dans les grandes maisons où quand le signal Wi-Fi est très faible de la ou on se trouve. Donc, pour éviter les zones mortes, cet amplificateur est l’objet parfait. Disponible à la vente pour la somme de 6 euros.
L’autre objet connecté est une lampe de chevet nommée Yeelight. Un design plutôt joli et équipée d’une lampe de haute qualité made in Allemagne, par le fabriquant Osram
Le contrôle de la Yeelight peut se faire par le toucher ou via le Bluetooth de votre smartphone. En effet, vous pouvez régler la température de couleur, la luminosité et la tonalité selon votre humeur. Son prix est de60 euros chez GearBest.com

La suivante est une oreillette Kit Main-Libre dotée de la nouvelle génération de Bluetooth 4.1, celui-ci résout le problème d’interférences avec les signaux du réseau 4G. Elle est équipée d’un réducteur de bruit et peut se connecter à deux téléphones simultanément. Quant à l’autonomie, Xiaomi promet 5 heures en utilisation continue. 1 semaine en veille et peut fonctionner à une distance maximale de 10 mètres. Disponible à la vente sur GearBest.com pour la somme de 16 euros.
Pour finir, un ensemble d’objets connectés pour la maison. Le kit smart home comprend plusieurs capteurs différents qui peuvent être utilisés comme détecteur de mouvements, détecteur de lumière durant la nuit, capteur pour les portes, haut-parleur / Micro… Disponible à la vente pour la somme de 37 euros chez notre partenaire GearBest.

Source: http://www.htcaddict.fr/