Prix: 12.95$

Le streaming de contenu est l’une des meilleures façons de profiter de contenu mobile, sans aucune restriction, dans un environnement collectif. Chromecast a apporté beaucoup d’attention à ce genre de gadgets de coulée, mais il ya beaucoup plus de dispositifs tels que le Chromecast là-bas et aujourd’hui, l’accent est mis sur le dongle EasyCast.

Avec le dongle EasyCast, vous pouvez diffuser du contenu depuis un PC ou appareil mobile, quel que soit son système d’exploitation. Cela met l’EasyCast dongle un peu en avance sur la concurrence, que la compatibilité multiplate-forme est l’un des plus recherchés après les traits de gadgets modernes de nos jours. Cela est parce que beaucoup de gens ont des préférences différentes en matière de plates-formes. Alors que certains comme l’utilisation de MacBook ou iMac, leurs appareils mobiles exécutent les systèmes d’exploitation Android, ou toute autre combinaison.

EasyCast offre une alternative très bon marché par rapport à Chromecast, car vous pouvez obtenir le dongle pour seulement 12.95$ sur GearBest. Il est donc certainement une bonne affaire pour le prix. Le EasyCast M2 OTA est la clé pour toute la famille qui veut être en mesure de s’asseoir dans le salon et de vérifier les vidéos Youtube qu’ils ont téléchargés ensemble à la fête des pères. Ou quelque chose comme ça, les gars vous avez ma dérive à propos de coulée de l’écran comme une activité collective.

Quoi qu’il en soit, l’EasyCast M2 utilise OTA Wi-Fi pour vous connecter à vos appareils mobiles et il se branche sur votre téléviseur ou un moniteur par le biais d’un port HDMI. Grâce à cette connexion, vous pouvez mettre en miroir votre appareil mobile ou un PC, et de regarder ou de jouer tout ce que vous le feriez sur votre petit appareil sur le plus grand écran à votre place. En outre, le dongle EasyCast peut être connecté à un projecteur ainsi, au cas où vous voulez faire une présentation high-tech et de faire sauter votre auditoire loin.

Le dongle EasyCast soutient DLNA, Miracast, AirPlay et est un gadget interactive multi-écran qui fonctionne avec la pression d’un bouton et ça y est. La seule chose que vous devez faire attention lorsque l’achat du dongle EasyCast est que vous le couplez avec un dispositif qui soutiennent Miracast, DLNA ou AirPlay. Des preneurs?