URL: http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_196681.html
Price: $237.67

Quel est le Xiaomi Mi 4?
L’imitation est sujet délicat dans les cercles technologie, mais peu de fabricants sont aussi servile que société chinoise Xiaomi. Marqué par beaucoup comme « L’Apple chinois », Xiaomi a adopté bon nombre des tactiques de son rival avec un grand succès.
Le Xiaomi Mi 4 est peut-être le téléphone de copycat plus éhonté que vous aurez jamais jeter les yeux sur. Il ressemble presque exactement comme un iPhone 5 ou iPhone 5S. Mais malgré le plagiat flagrant sur présentation, la Mi4 est sans doute l’un des meilleurs appareils Android de 2014. Il parvient à combiner la puissance incroyable avec une qualité de fabrication irréprochable et un excellent logiciel, et le tout pour $ 256,23
Prix de cette revue est basée sur les prix à l’importation, mais ne comprend pas les frais ou droits d’importation supplémentaires.
Xiaomi Mi 4: Conception
Il n’y a vraiment pas moyen de contourner cela: l’Mi4 ressemble à un iPhone. Mais si vous allez à imiter un autre produit, vous pourriez aussi bien choisir celle qui semble la meilleure. Le châssis métallique de l’Mi4 dégage une sensation haut de gamme qui est bien trop souvent absente des téléphones Android, et l’ensemble du dispositif possède le genre de qualité de construction que la plupart des propriétaires Alpha Samsung Galaxy pré-ne peuvent que rêver.
Le dos du téléphone est là Xiaomi a dévié légèrement du modèle d’Apple car il a un panneau en plastique convexe et une caméra au centre-alignés. Le dos de l’appareil peut effectivement être retiré – à l’aide d’une ventouse, nous plaisante pas – et remplacé par un autre pour donner à votre Mi4 une sensation plus unique.
Malgré l’écran de 5 pouces, le Mi4 sent mince et grand, tout comme l’iPhone. Ceci est en grande partie grâce aux lunettes très étroites de chaque côté de l’écran, qui donnent un écran presque bord à bord, au moins horizontalement. Au 8.9mm, l’Mi4 est impressionnante svelte, mais le renflement précité sur le panneau arrière fait sentir un peu plus gros qu’il ne l’est réellement.
Les côtés du téléphone présenter la fente, touche de volume et bouton d’alimentation Micro SIM. Comparé à la plupart des appareils Android, le placement de ces boutons est activé – la clé de la puissance réside en dessous de la bascule du volume. Cela prend un certain temps pour s’y habituer, et nous avons trouvé que nous avons souvent frappé le bouton d’alimentation par accident lors du retrait du combiné de notre poche ou lors d’un appel. Le long du bord supérieur de l’Mi4 est la prise casque 3,5 mm et l’IR Blaster, qui peut être utilisé pour contrôler votre téléviseur, entre autres choses.
Le bord inférieur a une grille pour le seul haut-parleur et un slot microUSB pour la recharge et le transfert de données. Étrangement, Xiaomi a opté pour le petit-vu MicroUSB-A standard, qui bénéficie d’un connecteur de forme carrée. Vous pouvez toujours utiliser le MicroUSB B-plomb plus commune, mais à cause de la forme du port il ya le danger que vous pouvez insérer le câble dans le mauvais sens et d’endommager la connexion. Inutile de dire, il faut être prudent lorsque vous essayez de recharger votre batterie tard dans la nuit quand vous avez eu un trop grand nombre de boissons coquines.
Sous l’écran, vous trouverez trois boutons tactiles, mais avec une différence. Contrairement à la plupart des appareils Android modernes – qui ont Accueil, Retour et les applications récentes félicite – la Mi4 revient à la pré-Android 4.0 dispositif de Home, Retour et Menu. Cela signifie que pour accéder au menu Applications récentes – qui montre l’ensemble de vos applications actives – vous aurez à long appuyez sur le bouton Home. Il est à peine une solution élégante, mais celui que vous pouvez facilement devenir habitués.
Le Mi4 vient dans deux saveurs de stockage – 16 Go et 64 Go. Nous examinons l’ancien, et quand vous prenez en compte tous les logiciels qui est livré pré-chargé qui vous ne pouvez pas désinstaller, l’utilisateur final a environ 11 Go de jouer avec. Malheureusement, comme son prédécesseur l’Mi3, l’Mi4 manque un slot pour carte microSD de sorte que vous ne pouvez pas augmenter ce total avec les médias flash pas cher. Cependant, le fait Mi4 faire mieux que l’Mi3 en déplaçant finalement à la norme Micro SIM désormais omniprésent.
Xiaomi Mi 4: Caractéristiques
Xiaomi a pris la décision de lancer le Mi4 en deux configurations de base. La première – qui est celui que nous examinons – ne prend en charge la 3G. Un modèle révisé avec un support pour les réseaux 4G est prévu tous les jours maintenant, mais cela n’a pas empêché la 3G seule vente de modèle comme des petits pains dans sa Chine natale.
Un haut du smartphone de ligne qui manque 4G est assez étrange en 2014, et si vous envisagez de commander un Mi4 de l’étranger vous aurez presque certainement envie d’en tenir compte – en particulier si vous êtes déjà connecté à un coûteux contrat 4G au Royaume-Uni. Pour mémoire, le modèle 3G fonctionne parfaitement sur les réseaux du Royaume-Uni – nous ne avons eu des problèmes avec la force du signal ou la qualité de réception.
Ailleurs, le Mi4 a dual-band 802.11 a / b / g / n / ac Wi-Fi, un support IR blaster, GPS et DLNA, mais il manque une puce NFC – quelque chose qui était présent dans le Mi3. Selon Xiaomi PDG Lei Jun, seulement un pour cent des utilisateurs existants MI3 réellement faire usage de la technologie sans contact, et de la fonction a été supprimée de la Mi4 à maintenir les coûts bas.
Alors que la technologie NFC est encore clairement dans son enfance, il se pourrait bien décoller en 2015 – surtout maintenant que Apple a mis dans l’iPhone 6. Ne pas avoir NFC pourrait être un inconvénient réel pour les propriétaires Mi4 attaquants mobiles.