Cuisinière Fire Maple Hornet – CommentaireFire Maple FMS - 300T 2600W Miniature Stove Burner

Nom du produit: Fire Maple FMS-300T
Puissance de feu: 2,600 W
Allumage: Manuel
Prix: $40.87
Meilleur endroit où l’acheter: GearBest.com
Note de JustCamping: 9.0/10

***Achetez le pour seulement $29.99 avec le code promo: FMSGB à GearBest.com !!! STOCK LIMITE A CE PRIX, DONC DÉPÊCHEZ VOUS!!!***

La fusée de poche

Non, non, non.. Cette personne sur la photo n’est pas géante. Ceci est une photo de la cuisinière Fire Maple Hornet.
C’est cela. C’est très petit, et il transporte assez d’énergie pour faire bouillir un litre d’eau en moins de 4 minutes ! Pouvez vous croire qu’il rentre dans une poche ? Totalement incroyable.
Voyons voir les caractéristiques avant de vous montrer mon test de ce produit.

Les caractéristiques

Fire Maple Stove ReviewPremièrement, les dimensions de cette cuisinière sont absolument incroyables.elle pèse moins d’un dixième de Livre (seulement 45 grammes) et il n’est pas plus gros que la moitié d’un rouleau de quarters américain (regarder sur cette photo). Cette cuisinière est ultra-légère et ultra-compacte. Si il y avait un score supérieur à « parfait » dans la catégorie Taille du produit et poids, dans le classement de JustCamping, cette cuisinière l’aurait.
Elle est de plus construite à partir des matériaux de meilleure qualité; alliage titaniumaluminium et cuivre. Elle est résistante, solide et construite pour durer. Vissez seulement cette cuisinière sur la sortie de carburant de la cartouche et vous êtes prêt à vous en servir!
Trois bras en aluminiums permettent de garder la structure stable, sur laquelle vous pourrez placer votre matériel de cuisine. Quand vous devez transporter cette cuisinière dans votre sac ou poche, vous devez juste replier ces 3 bras. Soyez juste sûr que la cuisinière n’est plus chaude avant d’y toucher!
Cette cuisinière est une petite bête, et il y a les résultats du test en extérieur prêt pour vous ci-dessous.

Comment je l’ai testé

Cette bête était un plaisir à tester, et il m’as surpris encore et encore durant mon plus récent voyage dans la nature le week-end du 4 juillet. Je me suis finalement mis ici, comme vous pouvez le voir sur cette photo/
Camping in South Texas
Il y avais beaucoup de vent ce week-end là, avec du vent à environ 10-15 miles par heure et des rafales qui allaient jusqu’au double de ça. La cuisinière Fire Maple Hornet ne possède pas de coupe-vent ou quoi que ce soit, ce qui m’as d’abord inquiété vu les conditions du test. Oh, comment je me suis inquiété inutilement.
J’ai décidé d’utiliser cette petite cuisinière Fire Maple Hornet  pour réchauffer une tasse de thé lors de la première soirée, dans le désert. Donc j’ai mis une tasse de thé dans ma casserole Alocs de camping, l’ai placé sur la cuisinière et mis la puissance maximum.
Fire Maple Stove Review - JustCamping
Le matin suivant, j’ai testé la cuisinière avec une pinte d’eau. Lors de la puissance maximale, le vent était certainement un facteur, mais pas l’un des plus important (comme je l’ai compris plus tard en la testant sans vent).
Dans ces conditions de vent sur mon site de camping, la cuisinière  Fire Maple Hornet Stove à donnée:Fire Maple Hornet Stove Review
  • Une tasse (ou 8 onces) d’eau a bouillie en 1 minute, 43 secondes.
  • Une pinte (or 16 ou=nces) d’eau a bouillie en 3 minutes, 28 secondes.
Dans des conditions contrôlées dans mon garage, la cuisinière à cette fois donnée:
  • Une tasse (ou 8 onces) d’eau a bouillie en 1 minute, 22 secondes.
  • Une pinte (or 16 ou=nces) d’eau a bouillie en 3 minutes pile!
Dans les deux cas, le tout reste complètement en place, donc je n’ai pas eu à y toucher pendant toutes la cuisson et après, donc vous ne devriez pas non plus!
Alors que les spécificités recommandent d’utiliser seulement du butane pour cette cuisinière, elle a très bien fonctionné avec du propane, de l’isobutane et du butane.

Le Verdict Final

Fire Maple Hornet Stove - JustCamping Rating
Qualité: Matériaux de la meilleure qualité, un très bon design et un très bonne qualité de fabrication donnent à cette cuisinière Fire Maple Hornet la meilleure note dans cette catégorie du classement JustCamping.
Longévité: Cette cuisinière est considérablement chaude durant l’usage, donc il faut faire attention avec les joints en caoutchouc, à l’usure plus rapide que sur d’autres modèles. Cependant, il n’y a pas grand chose d’autre pour se plaindre ici.
Taille & Poids: Cette cuisinière est plus petite et plus légère que vous le pensez, croyez moi. Mais si mes mots ne sont pas suffisants, regarder la photo ci-dessous -This stove is smaller and lighter than you’ll believe, trust me. But if my word isn’t enough, check out the pic below – la cuisinière Fire Maple Hornet est livrée avec son propre sac, et rentre facilement dans les marmites de camping, comme on peux le voir.
Fire Maple Hornet in Alocs Pot
Prix: Vous payez pour la conception ingénieuse du produit plutôt que pour les différents matériaux utilisés.
Confort: C’est dans cette catégorie que cette cuisinière obtient sa note la plus basse. Comme dit plus haut, cette cuisinière chauffe beaucoup durant l’usage, y compris la poignée de réglage de la flamme. Utilisez des gants pour la manipuler avec la flamme allumée.
Utilité: Sentez vous libre d’utiliser cette cuisinière durant vos voyages, même lors de vos randonnées avec le moins de bagages possible (c’est l’audience principale de ce produit). Sa puissance de cuisson la rend utile pour tous les groupes de campeurs, ceux qui veulent transporter le moins de choses possible et ceux qui sont survivants. L’absence d’un brise-vent est la seule chose qui empêche cette cuisinière d’avoir un score parfait ici.
Note: Ceci est une traduction de l’article disponible ici: http://jcjustcamping.com/fire-maple-stove