Il y a beaucoup de fabricants de smartphones à travers le monde qui adoptent le système d’exploitation Android comme sa nature open source eux non seulement pour être en mesure de l’utiliser, mais aussi de le modifier comme ils le veulent permet, offrant aux consommateurs plus d’options afin qu’ils finissent choisir celui qu’ils aiment le plus. Mstar est la marque mobile utilisé par le groupe LIHUA, un fournisseur basé à Hong Kong de produits mobiles du monde entier. Il est plutôt inconnu comme il a été introduit il ya tout juste quelques mois, mais il a publié quelques smartphones et l’entreprise est engagée à offrir des produits innovants. Ces marques moins connues ont généralement besoin d’introduire des produits avec les spécifications les plus récentes et les bons choix et de matériel de se démarquer, et la rumeur veut que cette société pourrait être prêt à libérer un smartphone qui pourrait vraiment les aider à obtenir une certaine reconnaissance.

Le smartphone rumeur est connu comme Mstar S700 Pro, un nom qui donnerait à penser qu’il sera construit sur leur publié Mstar S700 avec internes améliorés. L’écran permettra de mesurer les mêmes 5.5 pouces, mais sa résolution sera augmenté aux résolutions de QHD et il mettra en vedette lunettes secondaires réduits qui mesurent seulement 1,3 mm, plus il sera recouvert de 2.5D Gorilla Glass. Le cadre métallique qui entoure le téléphone sera faite d’un alliage de zinc pour améliorer sa durabilité. L’appareil photo principal mettra en vedette le plus récent Sony Exmor capteur RS IMX230 avec ses 21 mégapixels et les points de l’autofocus 192 tandis que l’appareil photo de face utilisera un capteur OmniVision avec une résolution de 11 mégapixels. Le stockage interne est de 32 Go et il a une fente pour carte Micro SD pour ajouter du stockage. Il est dit pour exécuter Android 5.1 sur la boîte et l’image présumé représente quelques différences dans l’arrière par rapport à la S700, mais le scanner d’empreintes digitales peut être vu là-bas aussi.

Toutes ces spécifications sembler assez bon, mais pas que pertinente, mais en termes de processeur, il est censé en vedette la nouvelle Snapdragon 820 processeur cadencé à 3 GHz avec 4 Go de RAM et GPU Adreno 530. En outre, son port de chargement sera équipé du nouveau connecteur de type C et sa batterie aura une capacité relativement importante à 3500 mAh. Tous ces éléments vont être inclus dans un corps épais 6,1 mm qui pourrait être libéré dès Octobre prochain pour un prix d’environ $480. Rien de tout cela a été confirmé par la société, mais il serait certainement un appareil intéressant.

Nous n’avons pas encore le Mstar S700 Pro en ce moment, mais nous avons le Mstar S700 en $154.99 chez Gearbest.com! URL: http://www.gearbest.com/mstar-s700-_gear/