PRE VENTE exclusive GearBest Cubot H1 pour 139,99$ jusqu’au 25 Septembre

Mais ce prix n’est valable que grâce au coupon WPH1GB offert par Gearbest 

un smartphone avec batterie 5200 mAh capable de recharger d’autres appareils

Le Cubot H1 est doté d’un écran IPS de 5,5 pouces, malheureusement en HD (720p), ce qui est assez faible pour une dalle de cette taille. Il est animé par un SoC 64-bit MediaTek MT6735 cadencé à 1 GHz, accompagné de 2 Go de RAM et de 16 Go de mémoire interne (extensible via son port MicroSD). Sont également embarqués à bord un capteur photo dorsal de 8 mégapixels (13 mégapixels interpolés), ainsi qu’une webcam de 5 mégapixels (8 mégapixels interpolés) située à l’avant de l’appareil.
Côté connectivités, nous retrouvons comme sur la plupart des téléphones commercialisés en Chine un port double SIM, compatible 4G LTE, ainsi que les connexions classiques Wi-Fi, Bluetooth et GPS. Android 5.1 Lollipop vient animer le tout, avec une surcouche Cubot assez légère.

Mais le Cubot H1 a pour principale particularité d’avoir une batterie d’une capacité gigantesque de 5200 mAh. Et si cette dernière assurera à son utilisateur une autonomie plus que confortable, elle pourra également être utilisée pour recharger d’autres appareils.

Autre atout de cette batterie (sur laquelle Cubot a placé tous ses efforts visiblement) : elle bénéficie d’un dispositif de rechargement rapide avec son chargeur 5V 2A. Et le mieux dans tout cela, c’est que cela ne joue pas (ou très peu) sur la finesse de l’appareil, puisque le Cubot H1 ne fait que 9,2 mm d’épaisseur.

Si ce Cubot H1 vous intéresse Il ne vous reste plus qu’a cliquer ici