Meizu a dévoilé ce jeudi son nouveau flagship, le Blue Charm, qui sera disponible dès la fin de cette année sur les sites d’import. Particularité du modèle : il est équipé d’une coque en métal au design très élégant qui fera sans doute fureur auprès des plus jeunes.


Habitué des modèles low-cost, le fabricant chinois Meizu s’attaque aux modèles dotés d’un châssis en métal avec un nouveau smartphone milieu de gamme au design premium qui sera vendu à un tarif particulièrement attractif. Le Blue Charm, c’est son nom, affiche des performances impressionnantes pour un smartphone à moins de 200€, avec un écran de 5.5″ 1080p, un processeur octo-cores cadencé à 2Ghz MTK Helio X10, 2 Go de RAM, 16 ou 32 Go d’espace de stockage, un APN dorsal de 13 mégapixels avec dual-LED, un APN frontal de 5 mégapixels et un capteur d’empreinte digitale. Une offre “all-in” qui pourrait bien séduire les internautes, d’autant plus que le smartphone de Meizu a également le mérite de disposer d’un design très “tendance” Lollipop est de la partie bien sur en version Android 5.1.
Lancement prévu en fin d’année, pour un prix de prévente fixé à $173.89 pour le 16Gb retrouvez le ici et dans sa version grise et pour la blanche ici.
retrouvez ici la version 32Gb il vous est proposé durant la prévente au prix de $209.96 dans sa version blanche vous la retrouvez ici.

Il n’y a aucune différence entre la version 16Gb et 32Gb si ce n’est la capacité de mémoire interne.
Voyez par vous même sur c’est quelques captures en bleu les différences il n’y en a qu’une la capacités les autres ce ne sont que des différences d’appellation.