Xiaomi Mi Notebook Air: son premier ordinateur portable sorti aujourd’hui!

La société chinoise Xiaomi a sorti son nouveau smartphone Redmi Pro et son premier ordinateur portable – Xiaomi Mi Notebook Air fonctionnant sous Windows 10.

Lien: http://www.gearbest.com/laptops/pp_416105.html

Xiaomi Mi Notebook Air Ordinateur Portable

Il a deux version: 13,3 pouces et 12,5 pouces. Tous les deux disposent d’un corps mince, un affichage de 1080p avec sous-verre biseaux mince, un clavier rétroéclairé, un port USB de type C, une conception d’un corps métallique – en or ou en argent,avec pas de logo sur l’extérieur. La meilleure partie de tous? Le modèle haut-spec coûte seulement 4.999 yuans, soit environ 750$!!!

Le modèle de 13,3 pouces vient à peine 14,8 mm d’épaisseur et 1,28 kg lourds, ce qui est assez bon étant donné que vous obtenez un processeur Intel Core i5-6200U (jusqu’à 2.7GHz) plus une NVIDIA GeForce 940MX GPU (avec 1 Go GDDR5 RAM ). Bien sûr, Xiaomi venait de faire remarquer que ceci est plus mince et plus léger que le 13-inch MacBook Air. Vous bénéficiez également de 8 Go de DDR4 RAM, 256 Go de SSD via PCIe et un emplacement libre SATA pour l’expansion (mais seulement desservie par Xiaomi). La batterie 40Wh devrait être bon pour un maximum de 9,5 heures, et il peut aller de zéro à 50 pour cent en seulement une demi-heure à l’aide du chargeur fourni USB Type-C.

Xiaomi Mi Notebook Air ordiateur portable

Xiaomi Mi Notebook Air ordinateur portable

Le modèle de 12,5 pouces est encore plus mince et plus léger à 12.9mm et 1,07 kg, mais vous aurez à avoir un processeur Intel Core M3, aucun GPU dédié, juste 4 Go de RAM et juste un SSD 128Go SATA. Et au lieu de deux ports USB 3.0, vous obtenez seulement un ici; mais vous avez encore un port HDMI. L’avantage de ce modèle est que vous obtenez deux heures de vie de la batterie plus que la modèle plus grande. Le prix? 3,499 yuans, soit environ 520$.

L’ordinateur portable peut également être automatiquement déverrouillé lorsque votre MiBand s’ouvert.

Xiaomi Air 11

On peut acheter les Mi Air le 2 août en Chine sur les boutiques officielles de Xiaomi, et pour les Mifans, vous pouvez les trouvez sur notre boutique: http://www.gearbest.com/laptops/pp_416105.html   Nous serons pendant l’une des boutique en ligne qui va avoir du stock.

Plus de photos ici:

Xiaomi Air 1 Xiaomi Air 2

Xiaomi Air 4 Xiaomi Air 5

Xiaomi Air 6   Xiaomi Air 9

Plus de Xiaomi produits ici: http://www.gearbest.com/top-brands/brand/xiaomi.html