1

Si vous n’avez pas encore entendu parler du Doogee X5, il détient le record du smartphone 5 pouces le moins cher du marché. Le X5 Max a une belle relation qualités-prix, car il fournit des performances haute-qualité pour un prix vraiment bas. Avec 67% de capacité de la batterie en plus, une jante extérieure métallique, et un capteur d’empreinte digitale, le tout pour seulement $ 84,99 sur Gearbest, mais seulement 79,77 $ grâce au coupon.

Lien : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_367844.html
Coupon : X5MAXPGB  

 

22

Le Doogee X5 MAX PRO est un smartphone avec des spécifications très intéressantes.

C’est un smartphone qui dispose d’un écran IPS de 5 pouces avec une résolution HD (1280 × 720 pixels), il dispose d’un SOC de Mediatek, le MTK6737, qui se compose d’un processeur quad-core et 64-bit GPU Mali-T720 MP et une batterie de 4000mAh spectaculaire qui est certainement un atout pour cet équipement, puisque le Doogee peut être utilisé pendant deux jours avec une utilisation modérée.

Pour résumé, ce smartphone dispose d’une magnifique relation qualités-prix, ce qui en fait une option solide pour ceux qui sont à la recherche d’un nouveau smartphone,  je vous la recommande particulièrement.