Nous savons tous que Xiaomi produit toutes sortes de produits, et notamment les lampes de bureau. En réalité, la société à collaborée avec Philips pour vous fournir une des meilleures lampes LED de bureau du marché.

Présentation de la lampe de bureau Philips-Xiaomi: VIDEO

Présentation de la lampe de bureau Philips-Xiaomi: VIDEO

Présentation de la lampe de bureau Philips-Xiaomi: UNBOXING

img_4690jpg

img_4693jpg

La lampe est fournie avec une notice et l’alimentation.

Présentation de la lampe de bureau Philips-Xiaomi: DESIGN et CARACTERISTIQUES

img_4714jpg

La première chose que vous verrez en sortant le lampe de la boite est qu’elle est de très bonne qualité de fabrication.

img_4708jpg

La lampe est très flexible, donc bous pouvez l’utilisez avec l’angle que vous préférez. De plus,  pour encore plus de luminosité, la lampe possède 2 LED, ce qui se traduit par une puissance en sortie de 10W. En fait, ce combo de 2 LED est même une de mes caractéristiques favorite sur cette lampe.

img_4699jpg

La lampe possède un panneau tactile très réactif et pratique pour en contrôler la luminosité. De plus, elle possède aussi un détecteur de luminosité, qui permet de réduire la luminosité automatiquement pour réduire la fatigue oculaire.

img_4741jpg

La lampe Xiaomi Philips Eyecare ayant la Wifi intégrée, elle peut être contrôlée sans fil via l’application Mi Home.

Via l’application, vous pouvez ajuster la luminosité, choisir parmi quelques quelques préréglages de soins oculaires, définir un temps au bout duquel la lampe s’éteindra automatiquement et ajuster beaucoup d’autres paramètres.

Présentation de la lampe de bureau Philips-Xiaomi: CONCLUSION

img_4731jpg

J’utilise cette lampe depuis 3 semaines déjà et je dois dire qu’elle fonctionne bien. Elle est flexible, donc je peux en ajuster les angles. Plus important, je peux confirmer que la lumière LED de cette lampe assure un confort oculaire notablement meilleur que sur d’autres lampe LED de bureau que j’ai testé.

img_4697jpg

Cette lampe de bureau Xiaomi-Philips coûte environ 48€, certains diront que c’est beaucoup pour une lampe de bureau, mais étant donné toutes les caractéristiques, le joli design et la qualité de fabrication exceptionnelle, c’est une belle option si vous êtes à la recherche d’une lampe de bureau LED.

Achetez la lampe Xiaomi Pihlips Eyecare chez Gearbest

Prix: 48,04€

Remarque: Cet article est une traduction d’un article de gizmochina.com