Si vous vous souvenez, dans son récent événement de lancement le 24 novembre, le géant chinois des smartphones – Xiaomi avait publié deux smartphones dont Mi Note 2 et Mi Mix. La chose intéressante au sujet du deuxième smartphone – Mi Mix est qu’il avait les bordures presque nulle lui faisant un du premier de son type smartphone de Xiaomi. Maintenant, il ya des nouvelles sur un autre tel smartphone – Xiaomi Mi 6 Mix.

Si de récentes fuites et des rumeurs sont à croire, Xiaomi a fait un pas de plus et travaille sur un autre smartphone semblable à celui du Mi Mix. Toutefois, cette fois, les rapports affirment que le prochain smartphone, censé être nommé Mi 6 Mix, sera doté de verre 100% avec un affichage complet sur le front. Cela signifie essentiellement que le Mi 6 Mix, si elle devient réalité, aura absolument zéro zone  »Bezel ».

Il est également signalé que la caméra frontale sur l’appareil sera rétractable comme on le voit sur l’image ci-dessous car l’avant de l’appareil n’aurait pas de place pour accueillir la caméra et autres capteurs nécessaires comme on le voit sur la plupart des autres smartphones de nos jours . Cependant, il serait intéressant de voir comment la marque s’attaquer au défi de placer le capteur de lumière ambiante et de proximité sur l’appareil qui sont des capteurs très utiles trouvés dans chaque smartphone.

Spécifications du Xiaomi Mi 6 Mix

Vient dans les spécifications du smartphone, il sera censé être en vedette un 6,4 « 2K AMOLED affichage, alimenté par chipset SND 835 avec une capacité de stockage de 256 Go de stockage interne et 6 Go de RAM.

En termes de capacités d’accrochage, Xiaomi propose également un large choix de passionnés de photographie: pour ajouter un appareil photo 16MP Sony, comprend une mise au point automatique de laser, double flash, OIS de stabilisation d’image optique; À l’avant, l’appareil peut comporter une caméra de 8 MP pour selfies.

Selon les rapports, le Mi 6 Mix peut comporter une batterie de 4000 mAh qui devrait être décent pour alimenter un écran AMOLED de 6,2 « pour une journée entière avec environ 5 heures d’écran à l’heure.

Si le Mi 6 Mix devient une réalité, il peut se révéler être de solides concurrents pour les 2017 futurs smartphones phares des marques rivales comme Samsung, Oppo et Vivo.

D’après ces caractéristiques que pensez-vous a propos de son prix?

 

Lien des produits Xiaomi sur Gearbest
Xiaomi Gear