Bluboo, officialise un nouveau smartphone nommé Dual.

Comme le nom l’indique, le smartphone Bluboo Dual suit l’une des dernières tendances du secteur et s’équipe d’un double capteur photo à l’arrière. On trouve en effet un module 13 Mégapixels fourni par Sony et secondé par un module 2 Mégapixels, afin d’étendre les capacités en matière de photo, et un module 8 Mégapixels qui est proposé à l’avant, aux amateurs de selfies.


Pour le reste, on évoque un processeur quad-core 1,5 GHz apporté par le chipset MediaTek MT6737T et épaulé par 2 Go de RAM, un écran 5,5 pouces Full HD d’origine Sharp, une gestion dual-SIM, un capteur biométrique rond au dos, un espace de stockage 16 Go extensible de 256 Go par MicroSD (en sacrifiant le dual-SIM) et une ROM basée sur Android 6.0 Marshmallow. intégré par un capteur Gyroscope et un capteur d’empreinte digitale,  Le tout servi dans une finition aluminium et alimenté par une batterie 3 000 mAh d’origine Sony, Il est aussi compatible avec la 4G/LTE à 150 Mbit/s.

Actuellement en précommande pour une disponibilité prévue le 18 décembre, le smartphone Bluboo Dual est proposé à 129,99$ au lieu de 149,99$. et pour une quantité de 30 pièces le prix est de 114.99$.

 

Lien d’offre:
Bluboo Dual