A priori, il semblerait que Xiaomi s’attaque à un nouveau secteur  , avec la sortie de ce nouvel objet . il s’agit d’un instrument de musique révolutionnaire , qui pourrait plaire à beaucoup d’entre vous. c’est sous le nom de Xiaomi Populele , que ce petit ukelele sortira prochainement , le ukelele est une petite guitare venant de Hawaï , qui offre une sonorité et une mélodie agréables à l’écoute .

le petit instrument est à la mode, et s’est répandu  à travers le monde car il ne coûte pas cher , et de pratique facile .

Xiaomi populele à la pointe technologique : vous vous demandez certainement, ce que ce Xiaomi populele peut avoir de particulier , par rapport à un ukulele standard ? , c’est très simple , Xiaomi a associé un instrument et technologie . si vous êtes novice, ce sera votre instrument.

Par le biais d’une application préalablement installée sur votre téléphone , une connexion se fera entre l’instrument et votre téléphone, de la sorte vous allez  apprendre à jouer de cet instrument facilement.

De petites LED Bleues se trouvant sur le manche, s’allument et s’éteindront, afin de diriger le placement de vos doigts , selon Xiaomi, au bout de quelques jours d’utilisation, vous pouvez jouer plus de 100 titres fournis par l’application.

Caractéristiques:

 

  • fabriqué en bois de rose indonésien de qualité supérieure, et des cordes en nylon provenant d’Italie .

  • poids : 500 grs.

  • utilise 72 lumières LED installées sur les touches.

  • batterie intégrée 800 mAh.

  • micro USR et bluetooth 4.0 , pour un couplage facile avec votre appareil.

Enfin il  sera commercialisé à partir du  28 mars prochain .