Xiaomi a lancé le Mi Note 2, en fin d’année dernière, au coté de MI MIX, mais l’appareil n’est pas été toujours disponible , en raison de contraintes de production.

Le Mi Note 2 possède un écran  OLED courbe, qui lui assure un look unique et différencié par rapport au autres smartphone Xiaomi.

le panneau OLED est de type flexible, fourni par LG, et en raison de cette flexibilité, la production été faible . Maintenant, ce qui est probablement une autre version de Mi Note 2 a été repérée sur TENAA ; et porte le numéro de modèle 20.15.212.

L’élément inédit fourni par TENAA , en sus des spécifications alignées  est le numéro de modèle qui suit de près , ceux de Mi Note 2 , dans les versions publiées .

Mi Note 2 est apparu dans les versions 4GB et 6GB de RAM avec les numéros de modèle respectifs de 20.15.211 et 20.15.213. Malheureusement , la liste de TENAA , n’as pas été accompagnée par des images de smartphones , donc il est impossible de confirmer si c’est le Mi Note 2 . Mais il est probable, que Xiaomi va modifier quelques caractéristiques de ce modèle, par exemple une taille de RAM inférieure ou en utilisant une OLED normale au lieu de souple , et ce pour augmenter la production .

Toutefois, le dispositif répertorié donne l’emballage d’un écran 5.7 pouces avec les dimensions de 156.2 x 77.2 x 7.6mm et une batterie de 4070mAh, similaires à ceux du Mi Note 2 actuellement sur le marché .