Il est maintenant sûr et certain, que Xiaomi va lancer une version de la prochaine génération de Mi MIX au courant de cette année. Lei jen , avait auparavant indiqué que le célèbre désigner français Philip Starck , serait chargé de la conception de Mi MIX 2.

Plusieurs détails de Mi MIX 2 , émergent et comme prévu, le dispositif emballé comprendrait des fonctionnalités innovantes, futuristes. Récemment la société chinoise GOODIX , a dévoilé sa nouvelle technologie d’affichage d’empreinte digitales au MWC 2017 . La technologie , première en son genre , peut transformer une partie bien définie, de l’affichage dans un capteur d’empreinte digitale , éliminant ainsi l’opportunité d’un bouton de capteur d’empreinte digitale ou un capteur monté à l’arrière , plus tard l’analyste SUN CHANG XU , a clairement déclaré, que Apple, utiliserait en vedette la technologie d’affichage des empreintes digitales sur Iphone 8 , avant cela un fabriquant domestique chinois aurait utilisé cette technologie .

L’analyste industriel PAN JIUTANG a révélé , que le xiaomi mi mix utiliserait la technologie des lecteurs d’empreinte digitale et dont le lancement s’effectuera durant le second semestre de cette année 2017.

En plus d’être le premier smartphone , d’un fabriquant chinois , à utiliser la fonction de sécurité d’empreinte digitale , le Mi MIX 2 , aurait un rapport écran-à- corps, supérieur au ratio de 91.3% , écran-à-corps de Mi MIX .Enfin il existe des chances, d’avoir certaines fonctionnalités innovantes sur le prochain Flagship.

Sans doute , le dispositif est à attendre , même si nous ne voyons pas assez de Mi MIX, en raison de son faible approvisionnement , mais nous avons eu l’assurance du président de Xiami LIN BIN , que la production de la génération actuelle de Mi MIX serait plus significative , il nous reste à espérer que le Flagship sera disponible en quantité, bientôt .