Xiaomi Mi MIX a été le premier appareil avec un affichage (presque) sans bordure. Il a fait un énorme bruit sur le marché et est toujours l’un des smartphones les plus intéressants. Il ya quelque temps Xiaomi a annoncé, que ce model obtiendra un successeur – Xiaomi Mi MIX 2, qui à nouveau sera conçu par Philippe Starck. Un nouvel appareil devrait être présenté plus tard cette année.

Xiaomi Mi MIX 2 en rumeurs

Le PDG de Xiaomi , Lei Jun, a confirmé, que cette année, nous verrons Xiaomi Mi MIX 2. deuxième génération du concept de téléphone sera de nouveau conçu par Philippe Starck, et maintenant l’Internet est bourdonnement sur les fuites sur le nouveau dispositif.

Il existe un ensemble de rumeurs affichés en ligne, qui montre comment le Mi MIX 2 peut ressembler. Nous voyons que l’appareil aura probablement des caméras à double face et un scanner d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil (différentes fuites indiquent que le scanner d’empreintes digitales sera intégré).

Spécifications possibles

Selon Pan Jiutang, un analyste de l’industrie, les prévisions, Mi MIX 2 peut avoir un écran de 6,4 pouces et 93% d’affichage . Mais cette fois, il peut être courbe écran AMOLED au lieu de LCD. En outre, il peut y avoir 6 Go de mémoire RAM, au moins 128 Go de mémoire interne et les caméras avec OIS.

Les gars de TechConfigurations ont préparé un court métrage avec des rumeurs et des spécifications possibles de l’appareil:

 

 

 

Source