Dans les mois à venir Xiaomi lancera un nouveau téléphone flasgship, et comme c’est la norme, nous avons eu quelques fuites .

Aujourd’hui, c’est une capture d’écran de la Xiaomi Mi6 découvert sur le site de médias sociaux chinois Weibo. La capture d’écran provient de la page «À propos du téléphone» dans MIUI et détaille quelques-unes des spécifications du combiné à venir.

 

 

Les détails nous montrent que c’est probablement la ultimate version de la Xiaomi Mi6 comme il est livré avec 6 Go de RAM et une pleine mémoire interne de 256 Go. La fuite confirme également Android 7.0 et mentionne un chipset octacore de 2,7Ghz.

Quel chipset le téléphone viendra avec reste un mystère , cependant les  rumeurs ont suggéré que Xiaomi pourrait ne pas utiliser le Snapdragon 835 et au lieu pourrait aller pour le courant Snapdragon 821 processeur à la place. Il semble très improbable qu’un Helio X30 SoC sera utilisé cependant.

En plus de la version Qualcomm de la Xiaomi Mi6, il a été suggéré que Xiaomi pourrait également lancer une version du téléphone avec un chipset auto-développé, mais cela ne devrait pas se produire avant la fin de 2017.