Comme nous le savons tous, Xiaomi ne fabrique pas seulement les smartphones, Ils font également une pléthore d’autres appareils dans différentes catégories de produits – notre Marcin Tymkow examine actuellement la bouilloire intelligente de Xiaomi, pour n’en citer qu’une. et bein , aujourd’hui, ils ont officiellement lancé une nouvelle gamme de téléviseurs intelligents qui vont par « 4A » moniker série.

Regardons la photo!

 

Les nouveaux téléviseurs Xiaomi 4A sont disponibles en plusieurs tailles et résolutions. Nous avons le 43 pouces et 49 pouces qui sont en Full HD, en attendant le plus grand de 55 pouces et 65 pouces auront une résolution 4K. Ils viennent avec des panneaux fabriqués par Samsung, LG, AUO et CSOT.

Toutes les Xiaomi TV 4A (s) disposent d’un écran très mince presque sans bordure et mballer un matériel intéressant à l’intérieur, en passant par le processeur T962 intégré Amlogic (4 core 1.5GHz A53, Mali 450 750MHz), 2G mémoire DDR4 et de la mémoire flash eMMC5.1 pour la double bande Wi-Fi et Bluetooth 4.2. Ils peuvent également lire des films encodés Dolby et DTS sans besoin de lecteurs externes.

Les téléviseurs Xiaomi fonctionneront avec la nouvelle télécommande (vendue séparément), qui a été mise à niveau de 11 touches à 12 touches et fonctionne par infrarouge. En plus de cela, il dispose également maintenant de la connectivité Bluetooth vous permettant de contrôler la TV avec des commandes vocales et d’utiliser l’assistant de voix intelligente Xiaomi. Attention cependant, pas tous les téléviseurs sont livrés avec l’assistant de voix et vous devez payer un supplément pour cela.

 

Les prix varient de 2099 Yuan (300 $) pour les plus petits 43 pouces, à 6199 Yuan (899 $) pour le plus coûteux de 65 pouces 4K TV avec assistant de voix.