Une nouvelle image du Xiaomi Mi 6 Plus a été publiée plus tôt aujourd’hui sur Weibo. L’image réelle montre l’arrière de l’appareil, nous donnant un bon aperçu des caméras arrière en double.

Jusqu’à présent, il semble peu a changé en ce qui concerne la conception. Le dos incurvé ressemble frappant à celui du Mi 5 avec le seul changement majeur étant les caméras. Vous pouvez également confirmer que c’est la variante « Plus », à en juger par la taille. La personne qui le tient a une main assez grande et le téléphone s’étend encore plus loin de sa paume. Si c’était la variante de 5,15 pouces, il ne sera certainement pas s’étendre aussi loin que cela.

 

 

 

Xiaomi devrait sortir les Mi 6 et Mi 6 Plus en avril ou plus tard en mai. Les deux seront équipés d’un processeur Snapdragon 835 et peuvent probablement être les premiers téléphones chinois à le faire.

Jusqu’à présent, nous n’avons pas entendu parler sur les caractéristiques . Une fiche technique qui a filtré hier mentionne les écrans ont encore des résolutions 1080p. Toutefois, les capacités de la batterie sont plus grandes et l’appareil photo face avant a été mis à niveau ainsi.