Xiaomi a également lancé jeudi un thermomètre intelligent comme son 73ème produit sur la plate-forme crowdfunding . Le thermomètre intelligent est déjà disponible pour le financement sur la plate-forme crowdfunding et porte un prix de seulement 99 yuans (~ 14 $). L’appareil commencera son expédition le 18 mai.

 

 

 

Le thermomètre intelligent est livré avec un diamètre de 17 mm et une conductivité thermique élevée. L’appareil utilise un capteur de température en acier inoxydable qui est de qualité alimentaire, ce qui signifie qu’il est sûr. Il mesure des températures comprises entre 32 degrés centigrades et 42 degrés centigrades avec une erreur de 0,1 degrés.

 

 

 

Le thermomètre Xiaomi Smart est résistant à l’eau, avec une cote IPX6 et il existe un adhésif sûr à travers lequel le thermomètre peut être attaché au corps. IIl faut seulement 2,5 secondes pour détecter une température corporelle du bébé. Le thermomètre est doté d’une connectivité Bluetooth et peut être connecté à l’application Mi via un téléphone mobile.Les mesures de température peuvent être suivies en continu via l’application. Une autre caractéristique intéressante est qu’il vient avec une alarme qui sonne lorsque le niveau de température est à un niveau dangereux. Les parents peuvent définir leur propre niveau basse et haute température et lorsque ce niveau est atteint, l’alarme émet un bip.

( La source )