C’est un jour glorieux aujourd’hui: les gens sur Internet lisent les choses et parfois ils n’ont aucune idée si elles sont vraies ou fausses. Nous ne pouvons pas dire la même chose pour cette information,  apparue aujourd’hui, à partir d’un lanceur (phoenix digital) à Weibo, qui a posté deux photos du prétendu paquet Xiaomi Mi 6 en couleur noir et blanc!

 

 

La première image montre le paquet en couleur noire et vient avec des spécifications impressionnantes, en insinuant à la variante Mi 6 Pro. L’appareil à l’intérieur de la boîte est livré avec un écran de 5,15 pouces, il est alimenté par un Snapdragon 835 SoC cadencé à 2,45GHz avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il emploie une caméra principale de 30MPixels avec OIS et une caméra selfie 8MPixel à l’avant. Selon la boîte, l’appareil à l’intérieur est livré avec une batterie de 4000 mAh, qui est vraiment grande pour un smartphone avec un affichage de 5,15 pouces.

 

La deuxième image est probablement l’indice de la variante  Xiaomi Mi 6 « Lite », équipée d’un Snapdragon 835 SoC . Il est livré avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage, une caméra principale de 12 MPixel et un capteur ultrapériode 4MP à l’avant, comme celui du Mi 5. Malheureusement, cette variante est livrée avec une batterie 3200 mAh, au moins selon ce que le paquet dit.

Nous pouvons nous attendre à voir les modèles Xiaomi Mi 6 et Mi 6 Plus officiels le 11 avril – vraisemblablement.