Xiaomi Mi 6 a pris toute l’attention des fans mobiles chinois au cours des derniers mois. Mais si vous êtes à la recherche d’une plus grande mise à jour, en fonction de la taille de l’ écran, nous pourrions avoir quelque chose d’ intéressant aujourd’hui – l’être encore annoncé Xiaomi Mi Max 2. 

Le modèle Mi Max 2 semble avoir parcouru l’application de benchmarking GFXBench sous le nom de code Xiaomi Oxygen, révélant toutes les spécifications de base de l’appareil. Tout d’abord, nous savons que le téléphone provient de la grande série phablet principalement en raison de son affichage 1080p de 6,4 pouces sur le dessus de la liste de référence. Sous le capot, le téléphone est alimenté par un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,2GHz. Alors que le modèle exact n’a pas été révélé dans le benchmark, il semble que cette puce octa-core soit autre que le processeur Snapdragon 660 à moyenne portée. Il y avait des rumeurs au sujet de la même puce utilisée par un téléphone Xiaomi, donc ce genre de va bien avec les fuites précédentes.

 

 

Les autres spécifications Xiaomi Mi Max 2 révélées par GFXBench incluent 4 Go de RAM, 128 Go de stockage et Adreno 506 GPU. Ensuite, il y a une caméra 12MP à l’arrière capable d’enregistrer 4K vidéos et de 5MP à l’avant. il y a également NFC.

Pour résumer, les rumeurs caractéristiques du Snapdragon 660 comprennent l’ architecture OCTA-core @ 2,2 GHz, fabriqué sur un procédé 14nm Samsung, prise en charge de la mémoire LPDDR4X, X10 LTE et UFS 2.1. Bien sûr, ce ne sont que selon la rumeur spécifications et nous devrons attendre Qualcomm pour prendre officiellement les enveloppes de la puce pour les confirmer.

Notez que le Xiaomi Mi Max a été annoncé en mai 2o16 , il est donc probable que nous verrons une mise à jour du modèle dans les prochains mois.

 

source