Selon un nouvel ensemble de rendements filtrés de @Ubuntu Team récemment téléchargés sur Weibo, le prochain modèle Xiaomi Mi Max 2 aura un arrière-plan redessiné, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Selon la première image, le flash LED vient avant la caméra arrière et l’ensemble du dos n’est qu’un seul gros morceau de métal qui rendra le périphérique plus robuste et plus résistant en cas d’utilisation intensive. L’autre image nous donne un regard rapproché sur ses côtés supérieurs et inférieurs, où nous pouvons voir clairement une prise audio de 3,5 mm, un micro secondaire et un infrarouge au sommet.

 

 

Le nouveau Mi MAX 2 sera l’hôte d’un port USB Type-C qui remplacera le bon vieux port USB micro, et il conservera un profil très mince de ce que l’on peut voir bien sûr.

Selon les dernières rumeurs, le successeur de Mi Max n’emploiera pas malheureusement le chipset Snapdragon 660 encore à annoncer, mais il sera équipé d’un processeur Snapdragon 626. C’est le SoC de prochaine génération qui vient après le célèbre chipset Snapdragon 625 et offre une augmentation de 10% des performances par rapport au modèle précédent. Il prend également en charge les caméras doubles tout en conservant les qualités du SD 625 en termes d’autonomie et de durée de vie de la batterie.

  Les mêmes rumeurs insistent sur le fait que le nouveau MAX 2 emploie un capteur IMMP de taille 12MP, identique au modèle Mi5S et une caméra selfie de 5 MPixel en face. Il viendra avec le même écran de 6,44 pouces avec une résolution de 1080 p. Le premier modèle, mais maintenant il fonctionnera sur Android 7.1.1 avec MIUI 8 et une nouvelle batterie 5000 mAh.