Xiaomi change progressivement ses sorties sous la plate-forme crowdfunding en une affaire quotidienne. Juste un jour après avoir fonctionné avec son 80ème projet de crowdfunding, qui est le bicyclette Qicycle pour enfants , la société a annoncé un nouveau produit intelligent. Le 81ème produit MIJIA de la société, et c’est le contrôleur Aqara Smart Curtain. Le produit est une vitre motorisée et des stores qui peuvent être contrôlés sans fil. Le gadget travaille sur les rideaux et les stores de Zigbee.

 

Le moteur / contrôleur Aqara Smart Curtain utilise un protocole de communication ZigBee de faible puissance via la passerelle Smart Home multifonctionnelle Mi ou la voie de climatisation Aqara pour se connecter au réseau domestique intelligent. Ainsi, les rideaux de la maison peuvent être contrôlés via l’application Mi. En outre, le gadget intelligent permet au propriétaire de configurer également la minuterie dans l’application Mi lorsque les stores devraient s’ouvrir et se fermer et les stores répondent automatiquement à l’heure réglée.

 

En outre, il existe un commutateur sans fil qui peut également être utilisé pour ouvrir et fermer les stores avec un simple robinet. Le gadget se connecte également avec le capteur de la maison Mi de sorte que, lorsque l’utilisateur passe à la fenêtre, le capteur de la maison déclenche automatiquement l’ouverture des stores et dès que l’utilisateur part, les stores ferment. Comment pouvons-nous décrire un gadget de maison intelligente connecté.

 

En outre, le moteur à rideau Aqara Smart a une fonction de démarrage tactile, de sorte qu’avec une légère traction, le moteur commence à ouvrir les stores automatiquement. Il s’arrête également lorsqu’il rencontre une résistance ou une obstruction lors de l’ouverture ou de la fermeture. C’est aussi un appareil sans bruit avec son bruit de fonctionnement supérieur à 30 dB. Le produit est également livré avec d’autres services de support comme la mesure des portes et des fenêtres, des rails de fenêtre personnalisés et d’autres.

 

Pour l’achat de ce produit , clic ICI