Xiaomi a lancé un nouveau produit sous sa plate-forme crowdfunding et tout comme il a été taquiné, le produit est un pour les enfants. C’est une bicyclette pour enfants fabriquée par Riding (Xiamen) Technology Co., Ltd qui a également fabriqué Xiaomi  le vélo électrique pliable Qicycle lancé l’année dernière.

 

Cette version est spécialement développée pour les enfants, avec un design adapté aux enfants et sécurisé. Le vélo enfant Xiaomi Qicycle utilise un design ergonomique et est sans arêtes vives qui pourraient facilement blesser les enfants. Le siège est également très doux et le corps recouvert d’un couvercle de protection en mousse. La barre à main est conçue avec une propriété antidérapante pour faciliter le freinage.

 

Le vélo Qicycle se présente sous deux formes, l’un est sans pédales et l’autre avec des pédales. Celui qui n’a pas de pédales est d’aider l’enfant au cours du développement à apprendre à marcher de façon autonome. Lorsque l’enfant est majeur, les pédales peuvent alors être installées. Ainsi, les pédales sont détachables. En outre, la chaîne est bien protégée pour ne pas entrer en contact avec la partie du corps de l’enfant.

 

Le vélo pour enfants Xiaomi Qicycle est actuellement disponible sur la plateforme de crowdfunding de Mi home pour 599 $ ($ 87). Le produit serait expédié à partir du 9 juin.