La marque MIJIA de Xiaomi a lancé deux nouveaux produits dans le cadre de la gamme de produits pour maisons intelligentes. L’un des produits est une caméra panoramique à zoom panoramique (PTZ) qui est idéale pour la surveillance. L’autre produit est un plafonnier à LED construit conjointement par Xiaomi et Philips.

 

Xiaomi MIJIA Smart PTZ Camera

La caméra smart PTZ Xiaomi Mijia est une caméra de sécurité idéale pour être utilisée à la maison, avec un design qui lui permet de faire pivoter 360 degrés. La caméra panoramique à zoom panoramique est capable de contrôler la direction et le zoom à distance. Dans la plupart des cas, les contrôles PT PT sont vendus séparément de la caméra .Il est capable de surveiller tous les coins d’une pièce.

 

L’appareil photo est doté d’une conception de tête rotative à double axe qui peut se déplacer librement vers le haut et vers le bas ainsi que vers l’extérieur pour couvrir toute la partie de la maison. Il est livré en blanc uniquement et offre une gamme de visionnement à 360 degrés avec un seul angle de vue de 115 degrés. Il y a un emplacement pour carte mémoire, mais il est caché à cause de la conception.

La Mi caméra PTZ intelligente sera mise en vente à partir de 10 heures d’aujourd’hui, le 16 mai sur le centre commercial Xiaomi, le flagship magasin officiel de Xiaomi Mi Mall sur Lynx, Jingdong et Suning, tous en même temps.

 

Xiaomi Philips Lampe de plafond

Le deuxième produit dévoilé est le plafonnier Xiaomi Philips. La lampe est co-construite par Xiaomi et Philips et peut être le produit de l’accord de partenariat, les deux sociétés ayant signé l’année dernière. Rappelons que Xiaomi et Philips ont signé un accord commun pour développer des produits d’éclairage intelligents pour les maisons .

 

Le plafonnier est également un produit domestique intelligent, car il s’agit de la fonction perceptive qui régule sa luminosité en fonction de l’éclairage de la pièce, de la saison, du temps et d’autres conditions. La lumière ajuste automatiquement sa température de couleur à l’état approprié qui ne sera pas trop lumineux ou ennuyeux. Il est également livré avec une télécommande avec laquelle la lumière peut être allumée et éteinte ainsi que réglée. En outre, la lumière peut également être connectée au commutateur mural traditionnel malgré une télécommande. La télécommande est également intelligente, car elle permet de surveiller la température et l’humidité de la pièce, ce qui permettrait à l’utilisateur d’optimiser le système d’éclairage. La lampe de plafond Smart peut également être contrôlée à l’aide de l’application mobile et les couleurs peuvent également être modifiées en fonction de la saison et de l’heure du jour.