Le Xiaomi Mi Max 2 a été très controversé depuis longtemps. Il y a trois jours, les échantillons de caméras censés être issus du Mi Max 2, confirmant le capteur 12MP sur le téléphone. La dernière rumeur à afficher est la date de lancement du Mi Max 2, spéculé comme étant le 23 mai.

 

Il y avait quelques autres images filtrées qui montraient les photos supposées du Xiaomi Mi Max 2. Mais il n’y avait aucune confirmation concernant la même chose. La dernière rumeur indique la date du lancement le 23 mai avec la publicité à partir de demain.

Sur le front de la spécification, le Mi Max 2 est censé être alimenté par une puce Snapdragon 660 associée à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne avec une autre variante standard ayant 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il y a des rumeurs selon lesquelles les deux variantes peuvent différer dans le choix des processeurs, avec la variante de 6Go portant le SD 660 alors que la variante de 4 Go est équipée d’un processeur SD SD 626. L’affichage est censé être le même que son prédécesseur, 6.44 pouces avec une résolution de 1080p. Une batterie de 5,000mAh pourrait alimenter Xiaomi Mi Max 2, une mise à niveau sur la batterie de 4,850 mAh de son prédécesseur. L’appareil exécutera Android Nougat 7.1.1 .

 

Les images filtrées datant de quelques jours indiquent la présence d’un capteur 12MP Sony IMX378, avec une grande ouverture. et en frontale c’est de 5MP.