Le Redmi Note 4X a été lancé en février en tant que variante Snapdragon de l’original Redmi Note 4. C’est ce que nous avons pensé jusqu’à ce que Xiaomi ait publié la version haut de gamme avec le même processeur Helio X20 que nous avons pensé abandonné. Sorti à l’origine en or champagne, noir, platine argenté, poudre de cerise et une édition Hatsune Miku avec une teinture, Xiaomi va ajouter une autre variante de couleur demain.

Une image originale sur la page officielle de Weibo pour les téléphones Xiaomi Redmi a révélé que Redmi Note 4X obtiendra une nouvelle variante rouge demain.

Les détails sur le téléphone sont encore inconnus. Nous ne savons pas si cela sera limité à certaines variantes de mémoire ou si elle sera vendue pour un prix plus élevé. Nous devrons attendre demain pour obtenir des réponses à ces questions.

Dernièrement, les fabricants ont commencé à libérer plus de variantes de couleur pour leurs appareils comme moyen de respirer leur nouvelle vie. Jusqu’à présent, la stratégie semble fonctionner.