Xiaomi a lancé le Redmi Note 4X avec sa belle conception et sa modeste gamme de spécifications vers février de cette année. La société a franchi un pas plus loin quand elle a annoncé une édition spéciale du modèle limitée Hatsune Miku . Le Xiaomi Redmi Note 4X Hatsune Miku Edition met en évidence le design élégant et haut de gamme des fonctionnalités du smartphone grâce à la couleur attrayante qu’elle orne.

 

 

La version personnalisée vient uniquement dans un travail de peinture vert et a une conception de bande d’antenne fusionnée revêtue d’argent. La caméra et le capteur d’empreinte digitale sont dotés d’un anneau fin recouvert d’argent qui les entoure. Le design élégant seul ne tient pas compte du prix de 1 199 $ (189 $) que l’édition Redmi Note 4X Hatsune Miku a eu. En plus du smartphone élégant, Xiaomi a également inclus une boîte cadeau contenant une banque d’énergie mobile à édition limitée, un boîtier personnalisé pour le téléphone ainsi que la possibilité de télécharger le thème Hatsune dans le futur.

 

Il s’avère que la version Redmi Note 4X Hatsune est très populaire au Japon, d’où origine le personnage de VOLACOID Hatsune Miku. Le téléphone intelligent a récemment été vu dans un magasin de détail japonais dans le quartier des affaires d’Akihabara et le prix a été très choquant. L’appareil a été classé en vente pour 49,800 yens, soit environ 3 066 Yuan. C’est plus du double de la quantité originale que l’appareil est vendu en Chine et l’affiche montre qu’il s’agit du même modèle avec celui vendu en Chine. Il est important de constater que la banque d’électricité et les autres articles de cadeaux sont toujours inclus et ne sont pas vendus séparément. C’est probablement le travail d’un détaillant intelligent qui, peut-être, a payé une prime pour obtenir les modèles importés de Chine.