Très populaire aujourd’hui grâce à ses caméras d’action, la technologie Yi prévoit d’étendre son portefeuille de produits rapidement, en lançant Yi 360 VR Camera, destinée à ceux qui aiment la réalité virtuelle avec une … tournure des sports extrêmes!

 

Selon les sources, le produit spécifique devrait débuter le 1er juin (aujourd’hui) et ce sera le même que celui figurant sur le site Web de la société pour le pré-commande, nous donnant une idée de la façon dont il va se passer.

 

 

Les mêmes sources suggèrent que la caméra Yi 360 VR sera équipée de doubles objectif (tout comme la plupart des caméras à 360 degrés), avec un maximum de 220 degrés de largeur FOV (champ de vision). Les deux caméras seront équipées d’un capteur Sony IMX377 de 12 MP et d’une ouverture f / 2.0. La caméra Yi 360 VR vient de Google Street View Ready, offre un support WiFi, une batterie de 1400 mAh et un microphone qui nous permet de réaliser des vidéos en 360 degrés! Il est également livré avec un port USB Type-C, une compatibilité Bluetooth 4.2 et un emplacement microSD bien sur.

plus de Xiaomi par ICI