Les séries de note de Xiaomi ont été l’une des philes les plus vendues sur le marché. En compétition avec les goûts de la série Note de Samsung. La Xiaomi Mi Note 3 fait quelques tours depuis quelques semaines, et la dernière fuite montre un rendu de la Note 3 avec une configuration double caméra.

 

Les aspects de Xiaomi Mi Note 3 semblent avoir un dos et un panneau avant courbes. La configuration de la caméra est similaire à celle trouvée sur le Mi6.

Le note 3 semble qu’il est extrêmement sans bordure minces sur les côtés et le dessus. Le capteur d’empreinte digitale se trouve sur la face inférieure, que nous devinons par sa taille.

Le Xiaomi Note 3 devrait porter le Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré. L’écran est censé être AMOLED et une taille de 5.7 pouces. Sur le front de la batterie, le téléphone devrait alimenter une batterie de 4,000mAh.

Si les rumeurs sont à croire, le Note 3 packera une configuration de caméra en miroir du Mi6, avec des caméras de 12MP à l’arrière et de 8MP à l’avant.