Xiaomi a ajouté silencieusement un nouveau produit à son étagère sur le centre commercial Mi. Le produit est l’adaptateur multi-fonctions Xiaomi USB-C vers un Port Mini affichage qui comporte quatre ports différents. L’un des ports est une interface Port Mini affichage , il existe également une interface standard USB Type-C et une interface standard USB Type-A, tous quatre en un. Il prend en charge la sortie ultra-haute définition 4K / 60Hz ainsi qu’une charge USB PD 3.0.

 

 

Ce périphérique offre beaucoup de fonctions sur la table car il peut connecter plus d’un système à un grand écran en même temps. Il possède une structure de transmission de signal coaxiale stable qui permet de transmettre des images 4K. Les fils sont fabriqués à partir d’un conducteur en cuivre étamé (TC) avec une forte capacité antioxydante et une stabilité de transmission du signal à grande vitesse.

 

En termes de conception, l’adaptateur continue le style de conception simple mais de qualité de Xiaomi et n’a qu’une épaisseur de 12 mm. C’est compact et portable. Il prend en charge le protocole USB PD 3.0, peut réaliser une connexion automatique multi-niveau 5-20V / 0mA-3.25A. L’alimentation du périphérique prend en charge une sortie de puissance jusqu’à 65W et peut être utilisée pour connecter Mi Notebook Air, Macbook et d’autres périphériques avec interface Type-C. En ce qui concerne le prix, il s’agit de seulement 149 $ (21 $) et est actuellement disponible à la vente sur le centre commercial Mi de Xiaomi.