L’initié à la chaîne d’approvisionnement, Kevin King a révélé que l’expédition de Xiaomi pour le deuxième trimestre de 2017 s’est améliorée. Le dernier trimestre, la société avait enregistré 13 millions d’unités dans les ventes du smartphone. Selon Kevin, ils devraient dépasser 20 millions ce trimestre.

 

 

L’information a été révélée via son compte weibo @Kevin King’s Diary. La raison de l’augmentation des ventes est attribuée à la performance de Xiaomi en Inde où ses téléphones Redmi se débrouillent très bien et aussi la récente sortie de Mi 6 sur son marché domestique.

Kevin King estime que l’augmentation des expéditions continuera à augmenter alors que Xiaomi a encore un certain nombre de «produits étoiles» qui frappent rapidement le marché. L’année dernière, Xiaomi a subi une baisse des ventes, ce qui l’a fait tomber dans le classement en Chine. Il est bon de voir les choses s’améliorer pour elles.

Xiaomi a toujours le Mi Note 3 et la deuxième génération de MIX MIX facturée pour lancer cette année. Ces deux sont ceux qui ont été confirmés. Cependant, il y a eu des observations d’un nouveau dispositif Redmi et d’un téléphone alimenté par Snapdragon 660 comme une variante moins puissante de la Mi 6.