Ce matin, nous avons appris que Meizu lancera son phare, le Pro7, le 26 juillet. De nouvelles informations de l’analyste technologique, Kevin Wang dit que Xiaomi a également eu un événement le même jour. Bien qu’il n’ait pas spécifié le lancement de l’appareil, les sources disent que c’est le Xiaomi Mi 5X.

 

Le Mi 5X est le dernier appareil Xiaomi dans les nouvelles. Le nouveau smartphone est le même qui est censé prendre sur Vivo et OPPO avec ses spécifications centrées sur la photographie. Initialement pensé à lancer sous une nouvelle sous-marque appelée Lanmi (Blue Rice) et en tant que Lanmi X1, il semble que les choses ont pris un tour différent.

Le Xiaomi Mi 5X mettra en vedette deux caméras arrière appelées une combinaison d’un capteur Sony IMX386 et d’un capteur Samsung S5K3M3 CMOS. Il aura également une caméra frontale de 16 MP. Une affiche filtrée indique qu’il aura un écran de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 625 et 4 Go de RAM. Le prix est fixé à ¥ 1999 (~ 295 $).

Il est également mentionné un modèle haut de gamme avec un Snapdragon 660, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Si la version de base a un prix de près de 300 $, nous devrions nous attendre au maximum à un prix de 350 $ sur le modèle haut de gamme et ce n’est pas trop loin du prix du Mi 6.

 

 

 

Xiaomi a bousculé le nouveau produit aujourd’hui en faisant une blague à propos d’un studio photo dirigé par un certain M. X. Il s’avère qu’ils se référaient à leur nouvel ambassadeur de marque, Wu Yifan comme une image téléchargée sur sa page weibo, le montre dans le studio d’un photographe tenant un téléphone.