Xiaomi a déjà confirmé que Xiaomi Mi 5X et MIUI 9 seront dévoilés le 26 juillet, mais nous n’avions aucun preuve officielle de son existence, c’est-à-dire jusqu’à aujourd’hui. Un ensemble d’images officielles de presse du Xiaomi Mi 5X a été divulgué et certainement le modèle à venir semble intéressant.

 

 

Comme vous pouvez le voir à partir des images de cette publication, il conserve un design pertinent Mi 6, avec le même placement de caméra double sur le dos, mais il utilise un matériau de construction différent de celui du terminal chinois, du métal au lieu du verre. Le côté arrière du téléphone semble vraiment propre, avec la configuration de l’appareil double placé sur le côté supérieur gauche de l’appareil, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales placé juste en dessous et le logo Mi. Le bouton d’alimentation et les bascules de volume sont sur le côté droit et le bac de la carte SIM est sur la gauche.

 

 

Nous vous avons déjà parlé des spécifications possibles du Xiaomi Mi5X, mais voici une autre brève mise à jour. L’appareil doit être équipé d’un Snapdragon 625 SoC, d’un écran Full HD de 5,5 pouces, de deux caméras (OV12A10 OmniVision + OV13880 OmniVision) et d’une caméra selfie avec capteur S5K5E8.