Xiaomi a pris l’industrie par la tempête l’année dernière quand il a lancé le Mi Note 2 avec Mi Mix, à la fois des designs révolutionnaires sportifs qui étaient différents du langage de conception traditionnel de Xiaomi. Alors que le Mi Mix continuerait à prendre l’élan principal, le Mi Note 2 commandait encore une certaine admiration pour son design à bord incurvé et sa gamme de spécifications bien remplies.

 

 

La Mi Note 3 devrait être la successeur de la Note 2 et ce dispositif a fait l’objet de rumeurs successives et a même été lancé pour le deuxième trimestre. Ce n’est pas probable maintenant, mais on parle d’un lancement du troisième trimestre pour ce flagship. Avant tout ce que Xiaomi planifie pour la Mi note 3 de , le rendu de la Note 3 attendue a récemment été présenté dans une vidéo divulguée. La vidéo YouTube semble être la production de la chaîne YouTube Science & Knowledge et, évidemment, les rendez-vous sont générés par les fans. Malgré cela, vous voudrez peut-être avoir un look parce qu’il dispose d’un plein écran . Les affichages Bezel-less avec un ratio d’écran élevé sont la voie à suivre Et Xiaomi qui est un pionnier dans ce domaine ne voudra pas être pris en sommeil.

 

 

Outre l’affichage en plein écran, les rendez-vous montrent également la présence d’une configuration double caméra arrière qui est une chose qui se développe récemment. Des rumeurs antérieures avaient également recommandé la note 3 pour disposer de deux caméras. La vidéo met également en évidence les spécifications du périphérique, mais elles sont probablement inexactes. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous qui ressemble beaucoup au Mi Mix, d’ailleurs. Les détails des spécifications de Mi Note 3 sont encore sommaires, mais le vaisseau phare devrait emballer un écran OLED et utiliser un processeur Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. L’appareil aurait un affichage de 5,8 pouces parmi d’autres. Nous ne pouvons pas dire si Xiaomi dévoilera le Mi Note 3 avec Mi Mix 2 de la même manière que la Note 2 a été lancée avec le Mi Mix l’année dernière. Il serait intéressant de le faire quand même.