Xiaomi commence à donner l’habitude de lancer un produit que personne ne connaissait avant son événement. L’année dernière, il a déclenché la cascade avec l’annonce du Mi MIX lors de l’événement de lancement de Mi Note 2. Aujourd’hui, il a annoncé le Mi AI haut-parleur , au lancement de MIUI 9 et Xiaomi Mi 5X.

Ce n’était qu’une question de temps avant que Xiaomi ne se joigne à la liste croissante des fabricants avec un haut-parleur intelligent. Xiaomi n’est pas nouveau pour les haut-parleurs car il possède un certain nombre d’enceintes connectées à Internet.

 

 

Design du haut-parleur Mi AI 

Si vous pensez que le haut-parleur Mi AI ressemble à un petit purificateur d’air Mi 2, vous ne serez pas chastisé. Le haut-parleur ressemble beaucoup au purificateur avec ses coins arrondis et sa grille de haut-parleur. Il y a une bague LED multicolore en haut qui s’allume lorsque le haut-parleur est allumé. Vous avez également les commandes assises dans la bague LED.

 

Fonctions du haut-parleurs MI AI

Le haut-parleur Mi AI est conçu pour travailler avec chaque membre de la famille, quel que soit son âge. Il vous réveillera le matin, lisez votre calendrier à vous, prenez des notes, vous informer de la météo et lisez votre émission de nouvelles préconfigurée.

La fonction intéressante du haut-parleur Mi AI est sa capacité à contrôler d’autres appareils Mi Home tels que la bouilloire Mi, les bouchons intelligents, les lampes et la cocotte à riz pour n’en nommer que quelques-uns. Il va même appeler le Mi Robot Vacuum lorsque vous quittez la maison pour nettoyer après vous et allumez la caméra de sécurité Xiaoyi. Si vous étiez en train de bloquer l’achat des produits maison intelligents de Xiaomi, cela pourrait être la poussée dont vous avez besoin.

Vous pouvez avoir des conversations régulières avec lui, poser des questions, et même si cela sert de tuteur pour vos enfants.

 

Spécifications du haut-parleurs Mi AI

Le haut-parleur dispose de 6 microphones omnidirectionnels au sommet qui retombent jusqu’à 16 mètres. Il y a trois orateurs en tout. L’un est un haut-parleur de 360 ° à la base et un haut-parleur sur deux des quatre côtés. Vous pouvez vous connecter au haut-parleur via Bluetooth, DLNA ou WiFi.

 

 

Il existe également un centre de compétences qui permet aux développeurs d’ajouter des fonctions tierces, permettant à votre orateur d’apprendre de nouvelles astuces.