Xiaomi a lancé un nouveau produit sous la plate-forme de compilation de MIJIA. Il s’agit du 113e produit qui sera lancé depuis la création de la plate-forme MIJIA et se révèle être un produit de l’un des partenaires de longue date de Xiaomi Viomi. Le produit est l’intélégent chauffe-eau Viomi, qui est un distributeur d’eau chaude de 4 litres .

 

Le chauffe-eau intelligent peut être utilisé pour maintenir l’eau à trois plages de température; température ambiante, chaud à 50 degrés centigrades et aussi à 100 degrés centigrades. Le gadget de la maison intelligente peut être contrôlé à partir du smartphone et vous pouvez obtenir la température d’eau souhaitée que vous voulez simplement en cliquant sur un bouton sur le smartphone. L’application permet également aux utilisateurs de surveiller la qualité de l’eau à tout moment et des rappels pour nettoyer le tuyau chaque fois que l’eau est changée.

 

Le distributeur d’eau Voimi est également équipé d’un capteur de niveau d’eau qui envoie des rappels au smartphone connecté en réduisant le niveau d’eau et même arrête le chauffage lorsque le niveau est bas. Il est également équipé d’un capteur de température qui garantit que la température ne dépasse pas le niveau maximal. Le corps a un design de qualité qui comprend un couvercle de protection pour enfants qui rend difficile pour un enfant d’ouvrir le couvercle et éviter ainsi de se brûler par de l’eau chaude.