Original Xiaomi Power Bank 2C

Outre le Mi Note 3 et Mi MIX 2 sorti cette semaine, Xiaomi a également dévoilé un nouveau powerbank . Le Mi Power 2C comme le Mi Power 2 a une capacité de batterie de 20 000 mAh mais coûte moins cher.

 

 

Le Mi Power 2C dispose d’un corps d’ABS PCB + avec une surface rugueuse pour une meilleure adhérence lorsqu’il est maintenu. La conception est similaire à celle du Mi Power 2 avec un port d’entrée flanqué de deux ports de sortie des deux côtés. Les ports d’entrée et de sortie supportent une charge rapide de 18 W et sont situés à l’avant. Au-dessus du port d’entrée se trouvent quatre LED qui indiquent la charge sur l’appareil. À gauche, un bouton d’alimentation / réinitialisation.

La banque de puissance utilise des batteries Li-Polymer de haute qualité avec un taux de conversion de 93%. Le Mi Power 2C peut charger le Mi 5X 4,3 fois, le Mi Mix 2 3,8 fois et l’iPad Mini 2,5 fois. Chaque port de sortie prend en charge Quick Charge 3.0 et peut fournir jusqu’à 5.1V / 3.6A.

La banque de puissance peut également être utilisée pour charger des appareils nécessitant un faible courant comme le Mi Band (0.025A) et le Mi Bluetooth Headset (0.06A). Pour charger les appareils mentionnés ci-dessus, il suffit de faire double pression sur le bouton d’alimentation pour passer en mode faible puissance.

Étant donné qu’il supporte une charge rapide bidirectionnelle, il ne faudra que 8 heures pour recharger la batterie portable à l’aide d’un chargeur QC 3.0.

Xiaomi a inclus une série de mesures de protection dans la banque de puissance. Il existe une protection contre la température, une protection haute tension entrée / sortie, une protection contre les surcharges et des décharges et une protection contre les courts-circuits. Le Mi Power 2C est également dit avoir un taux de rétention de 90% même après 300 cycles de charge et devrait

durer jusqu’à 3 ans.