Xiaomi a dévoilé le tout nouveau ordinateur portable Xiaomi Mi Notebook Pro lors de l’événement de lancement Mi Mix aujourd’hui. L’ordinateur portable est livré avec le dernier processeur Core i7 de la 8ème génération, essayant de prendre en charge le marché haut de gamme.

 

Le Mi Notebook Pro continue de présenter un design minimaliste, mais maintenant, l’ordinateur portable est plus robuste qu’auparavant. La société a utilisé un cadre en alliage de magnésium pour augmenter la force et Xiaomi a eu la gentillesse de nous montrer comment l’ordinateur portable est épuisé, même s’il ne l’a pas fallu neuf fois.

 

Il existe une seule couleur – gris foncé, qui semble très bon. Il pèse 1.95kgs, ce qui n’est pas trop léger mais assez gérable. La conception a quelques mises à niveau en interne, avec un système de refroidissement spécial avec de grandes sources de chaleur et des puits, des ventilateurs élargis, assurant ainsi que la température de l’ordinateur portable est contrôlée en tout temps.

 

En ce qui concerne les spécifications, le Mi Notebook Pro se décline en trois variantes différentes. Il existe un modèle Core i7 (8ème génération) cadencé jusqu’à 4GHz avec 16 Go de RAM, un autre modèle Core i7, mais avec un module RAM de plus de 8 Go et enfin une variante Core i5 moins puissante avec 8 Go de RAM. Notez qu’il s’agit de la mémoire double DDR4. En outre, l’ordinateur portable dispose d’un PCIe SSD de 256 Go. Il existe également une carte graphique NVIDIA GeForce MX150 dédiée.

 

Le Mi Notebook Pro est livré avec un grand écran de 15,6 pouces avec la protection Gorilla Glass 3 et des lunettes étroites de 6,52 mm sur les côtés. D’autres fonctionnalités du Mi Notebook Pro incluent un déverrouillage de clavier et une empreinte digitale pleine grandeur.

 

 

 

 

 

Xiaomi Mi Notebook Pro

  –  CORE I7 16GB + 256GB

 

Xiaomi Mi Notebook Pro

– CORE I5 8GB + 256GB

 

Xiaomi Mi Notebook Pro

  –  CORE I7 8GB + 256GB