Le géant technologique chinois Xiaomi nous a habitués à s’attendre à un nouveau dispositif Redmi ou Redmi Note au dernier quart de l’année. Cette fois, ce ne sera pas différent, car nous entendons plus de rumeurs flottant sur le prochain Redmi Note 5, le succès du note 4 le plus vendue. Sur la base des rumeurs, une publication en ligne indienne a également créé des rendus de l’appareil; regardons rapidement.

 

 

Comme vous pouvez le voir dans la première image, le Xiaomi Redmi Note 5 devrait comporter une double configuration de l’appareil photo à l’arrière, ce qui permet d’aligner la plupart des combinés dans cette période. La note 5 aurait le même corps de métal et toutes les fonctionnalités que nous aimons des téléphones précédents, tels que le jack audio 3,5 mm, l’infrarouge, un écran FHD de 5,5 pouces et un port USB Type-C.

Dans d’autres photos,  toujours basées sur des rumeurs. Si cela devait être confirmé, nous pourrions regarder un autre dispositif de destruction pour le prix.

 

Le reste des spécifications sont un peu dans le noir, mais nous nous attendons à ce que Redmi Note 5 dispose d’au moins 3 Go ou 4 Go de RAM et, espérons-le, un processeur Snapdragon 660 ou un MediaTek Helio P25 moins cher. La capacité de la batterie ne doit pas dépasser 4000mAh et elle devrait faire sortir le nougat Android 7.1.