Xiaomi a annoncé le Redmi Note 5 et le Redmi Note 5 Pro en Inde le 14 février. Il a également lancé la Mi LED TV 4 pour le marché indien.

La TV a été lancée en Chine il y a près d’un an sous le nom de Mi TV 4 mais en trois tailles – 49 « , 55 » et 65 « . Cependant, l’Inde obtient seulement la variante 55 « et sans le système de son.

 

 

Le Mi LED TV 4 a un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Tout d’abord, c’est la TV LED la plus mince au monde avec une épaisseur de seulement 4,9 mm. Il a également des lunettes très minces lui donnant une sorte de design sans cadre. Et comme c’est une télévision intelligente, il y a beaucoup de contenu pour tous les membres de la famille, quel que soit leur âge.

Le Mi LED TV 4 est également livré avec PatchWall, un système d’exploitation TV sur mesure pour le marché indien qui intègre votre boîtier décodeur avec l’interface utilisateur du téléviseur. Toutes les chaînes de télévision du décodeur avec les logos seront affichées sur la page d’accueil du téléviseur. Vous pouvez donc passer facilement de la TV en ligne au contenu de votre boîte

Et avec le câble Mi IR, tout ce dont vous avez besoin est la télécommande bluetooth Mi TV pour contrôler à la fois la boîte et le téléviseur. Xiaomi dit que PatchWall supporte tous les décodeurs majeurs en Inde qui sont environ 48. Il dit aussi qu’il a collaboré avec la société indienne, Sensara Technologies pour PatchWall.

 

 

Le téléviseur a une résolution de 4K UHD avec la prise en charge de Dolby Audio et dts-HD. Pour la connectivité, le téléviseur dispose de trois ports HDMI, deux ports USB, un port Ethernet, Bluetooth 4.0 LE et WiFi double bande. Il a également 2 Go de RAM, 8 Go de stockage et un processeur quad-core Amlogic 64 bits.