Xiaomi Mi Note 10 arrive! Le Mi Note10 est-il le Mi CC9 Pro ??? c’est quoi la différence avec le premier téléphone avec 5 caméra du 108MP .

Aujourd’hui, le compte Twitter officiel de Xiaomi a annoncé l’arrivée de Xiaomi Mi Note 10, qui serait le premier smartphone au monde doté d’un cinq appareil photo de 108 MPa.

 

 

Certaines rumeurs ont indiqué que Xiaomi Note 10 devrait être la version d’outre-mer de Xiaomi Mi CC9 Pro. La Mi Note 10 est-il le Mi CC9 Pro? Beaucoup d’amoureux de Xiaomi sont curieux de la question, mais Xiaomi Official n’a pas encore répondu à la question.

Comme nous pouvons le voir à partir de certaines images divulguées, les Xiaomi Mi Note 10 et Mi Note 10 Pro sont maintenant certifiées par NBTC et EEC, ce qui signifie que les smartphones seront bientôt disponibles dans certaines régions d’Europe et d’Asie.

 

 

 

 

Cependant, il n’y a plus d’informations sur Xiaomi Mi Note 10 Pro pour le moment.

Depuis Mi Note 2, il n’ya jamais eu un autre téléphone Mi Note. Pourquoi faire le saut énorme à Mi Note 10 ? C’est une question intéressante qui mérite d’être examinée.

Quoi qu’il en soit, selon la conception de l’appareil photo Penta de la note 10, je suppose que la configuration de la note 10 de Xiaomi sera conforme à celle de la Xiaomi Mi CC9 Pro. Jetons un coup d’œil aux spécifications de la caméra de Xiaomi Mi CC9 Pro.

 

 

La caméra Xiaomi Mi CC9 Pro Penta offre des fonctionnalités étonnantes comme suit (de haut en bas):

√ Le téléobjectif qui prend en charge les zooms hybrides 10x et numériques 50x;

√ Objectif portrait classique de 12 MP (qui est le principal appareil photo du Xiaomi Mi 8) avec un segment focal de 50 mm, un pixel de 1,4 μm et une grande ouverture de f2.0;

√ Appareil photo principal 100MP, zone photosensible 11,33 pouces, grande ouverture f / 1,7;

√ Caméra grand angle 20MP offrant un angle de vision large de 117 °;

√ Objectif macro ultra-proche pour une distance de mise au point minimale de 1,5 cm.

 

 

La sortie officielle de Xiaomi Mi CC9 Pro est prévue pour le 5 novembre 2019. Selon Xiaomi Official, l’appareil photo principal de 108 MPa et l’objectif à focale ultra-longue de Xiaomi Mi CC9 Pro prennent en charge l’OIS (stabilisation optique de l’image), ainsi que la valeur caméra est cinq fois plus que celle de la génération précédente de CC9.

Selon certaines sources, Xiaomi Mi Note 10 et Xiaomi Mi CC9 Pro partageraient de nombreuses fonctions, et les processeurs devraient être les différences entre ces deux smartphones. Est-ce que cela signifie que Xiaomi Mi Note 10 aura une configuration de processeur plus puissante? Peut-être que le Snapdragon 855/855 +?

Attendons voir.