La série X reste le produit haut de gamme le plus attendu de CUBOT.

Le 16 septembre 2019, le CUBOT X20 Pro est lancé sur le site mondial de Gearbest.

 

 

Cet article est une introduction détaillée aux différentes fonctions et paramètres de ce téléphone pour faire le bon choix.

Apparence

Incroyable! 80% des répondants pensent que c’est plus joli que l’iPhone 11

CUBOT attache toujours une grande importance à l’expérience visuelle, et l’apparence du Cubot X20 Pro est encore meilleure que nous ne le pensons.

Il utilise un écran de 6,3 pouces, qui est à la mode.

 

 

Le rapport d’aspect de 19,5: 9 de l’écran à encoche en forme de goutte d’eau, la haute résolution 2340 * 1080P et le rapport écran / corps de 92,8% font que ce téléphone se démarque dans la même gamme de prix.

 

 

Couvert de verre 2.5D des deux côtés, le Cubot X20 Pro fait bon usage de l’espace à l’intérieur, de sorte que le téléphone mobile est ultra-mince, seulement 8,1 mm.

Cependant, la capacité de la batterie est aussi élevée que 4000mAh.

 

 

 

L’arrière du Cubot X20 Pro est simple et haut de gamme.

Dans le coin supérieur gauche, il y a un module carré composé d’une triple caméra AI et d’une lampe de poche. En bas se trouve le logo distinctif de Cubot.

 

 

 

Soit dit en passant, tout le monde a vu le dernier iPhone 11 Pro d’Apple.

Comparé à l’appareil photo de l’iPhone 11 Pro qui ressemble à la petite araignée Lucas, le module appareil photo du Cubot X20 Pro s’harmonise mieux avec le smartphone, agréable à l’oeil.

 

 

De plus, nous avons demandé à 50 passants de comparer l’arrière de l’iPhone 11 Pro et du Cubot X20 Pro, et 80% des personnes interrogées disent préférer le design du Cubot X20 Pro.

 

 

Qu’est-ce que tu en penses?

Les ouvertures en bas du Cubot X20 Pro sont des microphones et des haut-parleurs, ainsi que l’interface Type-C.

 

 

Sur la gauche se trouvent les emplacements pour carte SIM qui prennent en charge la double veille double SIM et la carte Nano.

 

 

Sur la droite se trouvent le bouton d’écran de verrouillage et le bouton de volume.

 

 

Actuellement, le Cubot X20 Pro est disponible en noir, or rose et bleu océan.

Les trois couleurs semblent de bon goût et solennelles, et je pense que le smartphone sera très populaire parmi les groupes masculins.

 

 

 

Performances de la caméra

Le premier téléphone à trois caméras AI de Cubot

En matière de photographie, CUBOT a fait de gros efforts.

Le X20 Pro est équipé de 3 caméras à l’arrière, dont une caméra principale 12MP, un capteur de profondeur 20MP et un objectif super grand angle 8MP 125 °.

Avec la triple caméra, une image plus large peut être enregistrée.

 

 

Contrairement aux gadgets de la triple caméra AI dans d’autres annonces de smartphones, le CUBOT X20 Pro possède la véritable caméra triple AI.

Pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de prise de vue, Cubot a mis en place un nouveau département de caméra et a établi une coopération approfondie avec la principale équipe d’algorithmes de l’industrie de la société 360.

En conséquence, les performances AI du X20 Pro sont extraordinaires – il peut reconnaître 16 scènes AI et offre une scène super nocturne, un mode beauté vidéo et une série de fonctions.

Par conséquent, le CUBOT X20 Pro vous offre plus de surprises lors du tournage.

 

 

Comparé aux marques qui utilisent des appareils photo énormes, ce qui est un moyen de premier ordre, CUBOT insiste sur le fait qu’un téléphone appareil photo n’est qu’un outil pour enregistrer la vie.

C’est pourquoi le X20 Pro est toujours abordable, malgré de nombreuses améliorations.

Maintenant, concentrons-nous sur quelques exemples de photos du CUBOT X20 Pro.

1. Photographie de jour

Ce qui précède est un gros plan pris par la caméra principale 12MP du CUBOT X20 Pro.

Il reproduit des détails vifs des feuilles et des pétales dans différents états. L’effet bokeh est également bon.

 

 

Normal mode ▼

 

 

Super wide-angle mode ▼

 

 

Comme mentionné précédemment, il s’agit du premier smartphone à trois caméras du portefeuille de Cubot. Étonnamment, le CUBOT X20 Pro est intégré à un objectif super grand angle avec un angle de vision de 125 °.

Par conséquent, avec Cubot X20 Pro, nous pouvons composer de manière plus créative. C’est très pratique, surtout pour les photos de groupe. Vous pouvez également l’utiliser pour la photographie de paysage, pour plus d’impact et une meilleure perspective.

 

 

Profitez de quelques photos supplémentaires prises pendant la journée.

 

 

 

 

2. mode nuit

Voici un gros plan pris dans un environnement peu éclairé la nuit.