Caractéristiques principales :
-Origine importation de Samsung 36V 4400mAh batterie, plus grande sécurité .
-Spécialisée allemande high-tech 2 x 350W avec système dynamique, avec construction interne stable et, le Hoverboard Hiwheel Q3 vous donne une maniabilité sans vent.
-Avec moyeu en alliage d’aluminium et des roues en caoutchouc de haute qualité, assurant la capacité de poids environ 100kg .
-peinture Spécifiées d’automobile contre l’eau, elle ne sera pas influencer votre utilisation même les jours de pluie .
-Une lumière LED trop Cool rend plus sûre de conduire dans des conditions de faible visibilité .
-Portable,conception de structure compacte, il pèse seulement 10,3 kg
Comment calibrer votre hoverboard :
1. Avant de calibrer le Hoverboard, veuillez être sûr que vous suivez les étapes ci-dessous attentivement
2. Assurez-vous que l’équilibre scooter est hors tension
3. Mettre le scooter sur un sol plat et lisse, assurant à la fois les pédales sont plates et parallèles au sol (Ceci est très important).
4. Appuyez sur le bouton POWER et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les indicateurs des deux côtés sont démarrés pour flash .
5. Après les indicateurs clignotent pendant 8 fois, désactivez le scooter .
6. Allumez le scooter après plusieurs secondes, ensuite vous pouvez monter votre scooter.
7. Si le scooter ne réinitialise pas, veuillez essayer les étapes ci-dessus à nouveau après 10 minutes.