[Unboxing et présentation] Enceinte Xiaomi Mi Rabbit Bluetooth

Il y a quelques semaines, nous vous présentions l’enceinte Mi Rabbit de chez Xiaomi, et c’est l’heure de l’unboxing, et d’une petite présentation.

L’enceinte est disponible ici: Enceinte Bluetooth Xiaomi Mi Rabbit

Si vous souhaitez voir l’unboxing en vidéo, vous pouvez voir la vidéo ci-dessus.

Tout d’abord, la boite semble très solide, donc le risque de voir votre enceinte abîmée à l’intérieur est nul. Toutes les informations sont disponibles sur la boite, qui est très sobre (voir photos ci-dessus).

 

La boîte s’ouvre vers le haut, et très facilement. La première chose à l’intérieur de la boîte est la notice (en chinois) qui explique l’utilité de tous les boutons, comment connecter l’enceinte, etc..

 

Ensuite, nous pouvons trouver l’enceinte dans du plastique thermoformé, qui permet de la garder en place (elle ne bouge pas du tout une fois dedans). Cependant, il n’y a pas de câble micro usb pour recharger l’enceinte dans la boîte, vous devrez donc utiliser le votre (ce sont les même câbles que pour les téléphones Android par exemple).

 

Sous l’enceinte, nous pouvons voir (au niveau du pied du Mi) le slot micro SD, qui permet d’y insérer ses musiques sans avoir besoin de portable.

Une fois allumée (à l’aide du bouton en haut à gauche de la sacoche), le lapin a ses oreilles et son chapeau qui s’illuminent, ce qui est d’un bel effet.

 

Sur son côté gauche, il y a le port micro USB pour pouvoir recharger l’enceinte.

En ce qui concerne le son, je le trouve assez bon pour le prix, même si Xiaomi fait mieux sur d’autres enceintes. Le principal avantage de celle-ci est qu’elle permet de décorer une pièce de manière originale, tout en ayant son utilité (et il la remplit très bien). L’enceinte respire la qualité, rien ne bouge, rien n’a l’air fragile.

Elle est disponible à environ 20€ ici: Enceinte Bluetooth Xiaomi Mi Rabbit