[Unboxing et présentation] Rasoir électrique Kemei KM-58890

En même temps de vous présenter l’enceinte Mi rabbit il y a quelques semaines, nous vous présentions aussi ce rasoir électrique, et c’est l’heure du test.

Il est disponible à l’achat ici (vous pouvez utiliser le code promo KMOU pour l’avoir à un prix encore meilleur): Rasoir électrique Kemei KM-58890

Si vous voulez voir l’unboxing en vidéo, elle est disponible ci-dessus.

Lorsque l’on reçoit le rasoir, il arrive dans une boîte noire et bleue, avec des indications en anglais dessus, et même une petite partie en français. La boite n’est pas très solide donc vous risquez de la recevoir un peu abîmée, mais aucun risque pour le rasoir à l’intérieur.

En l’ouvrant, il y a à l’intérieur la notice d’utilisation (en chinois et en anglais, simple à comprendre), et le rasoir dans du plastique thermoformé. Nous retrouvons aussi l’ensemble des accessoires dans ce plastique.

Le rasoir est donc fourni avec le chargeur, un socle pour le poser et le charger en même temps (socle avec ventouse, ce qui est très pratique), une petite sacoche, les 3 embouts différents, une protection pour l’embout 4D et une petite brosse pour tout nettoyer après utilisation.

Les 3 têtes (ou embouts) sont interchangeables très facilement, pour s’adapter aux besoins (un embout pour la barbe, un pour les cheveux à blanc, le dernier pour le nez). Le socle fourni permet de recharger le rasoir en environ 5h (et un témoin lumineux permet de vérifier s’il se charge bien).

Le rasoir en lui-même fonctionne bien, et fait ce qu’il à a faire. De plus, la batterie, une fois chargée tient plutôt longtemps. Cependant, le rasoir manque de puissance à certains moments et il faut donc passer plusieurs fois sur certains endroits.

Un avantage non négligeable de ce rasoir est qu’il est waterproof, et donc nettoyable très facilement.

Vous pouvez vous le procurer pour moins de 20€ (avec le code promo KMOU) ici: Rasoir électrique Kemei KM-58890